Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Klervi / Vikler
3 janvier 2008

2008...

Voici venue l’heure tant attendue (ou pas) des vœux.

Donc à ceux que je connais, à ceux que je connais pas (tel mon lecteur(trice) belge), à ceux qui ont vu de la lumière et qui sont entrés, à ceux qui ont atterri ici grâce à des requêtes google comme « agencement magasin kebab frites » ou « sous la jupe d’Alizé », je souhaite beaucoup de bonheur.

Et surtout de la réussite, quelques soit vos projets : arrêter de fumer, avoir votre diplôme, votre permis, gagner de l’argent par des moyens légaux, ne plus taper vos frères et sœurs, arrêter de vous plaindre, trouver un avenir, un(e) amoureux (se), arrêter de manger au Mc DO, boire plus modérément, travailler plus pour gagner plus etc.

Des bizOuPokOuBidOux

Et puis de toute façon, 2008 année de la cuite! Na!

Publicité
Publicité
Commentaires
K
J'ai failli mettre : "2008, année de la b..." mais je me suis dit que j'allais éviter de tomber dans le graveleux ^^
Répondre
L
t kro mignonne ptit coeur... a toi aussi plein de belles choses et de belles b.... (je sais que tu saura compléter ce mot)hihihi
Répondre
Klervi / Vikler
Publicité
Archives
Publicité