Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Klervi / Vikler
24 décembre 2007

Joyeux Noël!

Avouez, vous vous inquiétiez ! Mais qu’a t-il donc pu bien se passer entre la fête des Lumières le 8 décembre et aujourd’hui !? Nous sommes le 24 décembre et toujours pas de nouvelles !! Vous vous disiez que votre plus beau cadeau de Noël serait une mise à jour de ce blog !? Votre vœu est exaucé. Elle est pas belle la vie !?

Voilà quelques photos de la fête des vacances à Arles, il eut été préférable que je chope celles de Lucie qui étaient vachement mieux, mais je fais avec les moyens du bord.

Après avoir planché durant des heures, des semaines, que dis-je ? Des mois ! Sur les théories contractualistes (que même word il dit que le mot existe pas !) et partenariales de gouvernance des firmes *vomi* nous avons éprouvé le besoin de nous détendre.

HPIM4409HPIM4410
HPIM4412HPIM4418
HPIM4419

HPIM4420

Lydia, Anaïs, Lucie et Eléonore devant la boutique L4croix et des bonnes affaires pour Noël ^^

Bonus tracks : Les gueules de Lucie et moi le lendemain dans le train. Un conseil, ne vous prenez pas une cuite quand vous devez vous taper + de 8h de train le lendemain et prendre le métro pour changer de gare à Paris, grâce à une erreur de la SNCF. Non il ne faut pas. C’est un coup à avoir envie de vomir ça…

HPIM4421HPIM4422

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Tres bon article, comme tous tes autres sur ton site, mais quel est donc ton secret ? ;)
Répondre
Klervi / Vikler
Publicité
Archives
Publicité