Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Klervi / Vikler
9 novembre 2007

Avant hier

Avant-hier, je ne sais par quelle facétie de mon esprit, en éteignant la lumière à minuit et demi, je me suis mise à penser à Lannion, et à me remémorer quelques souvenirs.

Quand on se connaissait à peine et qu’on c’était cuité la gueule au whisky avec Elo pour finir par dormir dans le C15.
Quand on avait joué sur les jeux d’enfants avec Mo à Beg Leguer.
Quand Alex avait dit que plus tard, il voudrait être dictateur communiste à la retraite.
Quand Géraud avait mis son pull jaune trop grand. Aaaaah mon p’tit canari… !
Quand Briac faisait du lap dance dans la salle libre service.
Quand Damian voulait passer par dessus la barrière du parking et qu’elle avait demandé à Fannie de soulever sa jupe.
Quand Maxime n’avait pas le sens du rythme pour les jeux à boire.
Quand le matin on attendait Ben pour aller à l’IUT et qu’à 9h moins cinq, on l’appelait et qu’il faisait semblant d’être parfaitement réveillé.
Quand on faisait du stop avec Fannie et Marjo et qu’on avait été prises par Ruellan en camping car.
Quand je regardais Star Ac avec Dom et qu’on faisait des blagues plus que douteuses.
Quand Lucie jouait au Cap’tain Caps avec du vin blanc.
Quand on faisait la blague de l’escalier à travers les fenêtres de la cafèt..
Quand Marjo créait divers documents sous différents logiciels Adobe.
Quand on fêtait un quadri anniversaire chez Jacques. Et surtout quand Jacques nous parlait de Carlos et Michou en faisant bouger son dentier. Et aussi quand il a voulu nous empoisonner au punch.
Quand Marjo, Mo et moi imitions des japonais parlant anglais en cours avec Armageddon.
Quand Martine était sur msn avec le son pendant que nous faisions son DS.
Quand je me suis pété la gueule d’un cube du Why Not en dansant avec Fannie.
Quand avec le groupe de séminaire, on a reçu un mail de PMD parce qu’on avait oublié de décommander un intervenant et qu’il s’est retrouvé à l’IUT en plein blocus.
Quand Géraud coupait du saucisson dans l’espace presse pour le pot de fin d’année, so kioute !
Quand avec Mo on regardait le clip de Temperature de Mr Yeah Yeah Sean Paul sur les mac dans la salle info et notre joie quand Justine nous a prêté le CD.
Quand on faisait des private joke à Eklektik, TTU 99.2fm.
Quand je brulais du carton pendant les entretiens de l’IUT, pour les besoins du cours d’art plastique.
Quand Dom s’est pris un œuf sur la gueule pendant la journée d’inté à Trestrignel.
Quand on débriefait en hurlant devant un steack frite à Alcatel.
Quand on a couru sur le tarmac de l’aéroport pour bloquer l’avion.
Quand on jouait au pouilleux à la cafèt.
Quand Sigried buvait du thé.
Quand Brian, Brandon, Marcel et Laurent nous faisait rêver avec des tioubzes.
Quand Mo a pété mon essuie glace en pleine opération escargot à Perros.
Quand on faisait une soirée au Rusquet, parce que le Rusquet c’est chouette.
Quand on se foutait de la gueule de mon homonyme Bts Tourisme avec mes collègues de Well’Com.
Quand j’ai failli tuer des amis parce que la boule de bowling est partie derrière moi au lieu d’aller sur la piste.
Quand on a interviewé Pauline Croze avec Lucie et Dahlia et Mon Côté Punk avec Mo (slapette à donf !). Et surtout quand on s’est rendu compte à la fin de l’itw de Mon Côté Punk, que le MD s’était éteint au bout d’une minute. Et que Mo a vu Mathias Malzieu en slip.
Quand j’ai passé deux heures dans la chambre de Lucie pour donner mon avis sur l’agencement des meubles.
Quand Fannie répétait 20 fois dans la soirée de faire gaffe à son tapis et que c’était elle qui renversait sa bière dessus.
Etc etc etc etc…

Ca m’a pris du temps, deux ans c’est long. Au final je riais toute seule dans mon lit et il était deux heures du matin.

HPIM1199

Aujourd’hui je suis fatiguée et je n’ai plus d’ongles…

Voilà ma petite phase nostalgie, comme tous les six mois environ je vous en fais part !

Et parce que ça me fait toujours autant vibrer :

Publicité
Publicité
Commentaires
F
forever lannion! <br /> c'est quand meme ouf de chez ouf<br /> <br /> merci pour le sourire que tu viens de me donner! <br /> <br /> et les jeux a boire me manquent, car imiter les petasses d'alerte a malibu completement pete a 9h30 pendant un blind test dans un bar c'est quand meme pas pareil... <br /> <br /> et puis les apero jeux a boire chez nous ou je me souviens parfaitement de max (soi disant musicos) se plantant a chaque fois... que de bons moments passes...!<br /> <br /> rdv cet ete!!! meme fin juin! sauf si je me retrouve bloquee au sri lanka... d'ailleurs c'est sympa, ils ont fait pete des trucs y'a deux jours... bande de batards!!!
Répondre
L
merci klervi pr ce petit moment girly dance emotions forever nostalgie avec sean paul! c parfait pr démarrer la soirée et se motiver!
Répondre
M
;-)<br /> <br /> http://www.radioblogclub.fr/open/112303/jay_brannan/Jay%20Brannan%20-%20Half-boyfriend
Répondre
K
Alex : Hé oui... je sais que je ne suis pas la seule, ça ne me console qu'à moitié cela dit..! ET qu'est ce que tu dirais d'un 26novembre surprise reporté en décembre en s'invitant chez Laurent !?? Il osera quand même pas nous mettre à la porte!<br /> <br /> Pyj : Y'en a bien un qui va inventer une machine à remonter le temps d'ici peu, histoire qu'on puisse revivre les cuites de nos 20ans !<br /> Nostalgie Powa' ^^
Répondre
P
Ahhhhhhh Lannion...............<br /> Je crois que tout le monde est marque par ces <br /> 2 annees d'IUT... toutes promos confondues :)<br /> j aimerai bien revivre certains moment aussi...<br /> Nostalgie spirit t'as vu ... (98.2 FM)<br /> Bisous
Répondre
Klervi / Vikler
Publicité
Archives
Publicité