Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Klervi / Vikler
29 août 2007

C’était bien chez Klervi...

(ou Celle qui ne se foulait pas pour trouver des titres originaux et qui se lançait des fleurs par la même occasion)

Peu de photos pour un week end pourtant fort sympathique.

Arrivée à Ste Marine City de Dom et Benj. Ils ont une chance insolente (pour ne pas dire qu’ils sont cocus) : il fait beau. On se croirait au mois d’août, alors que tout le monde sait pertinemment qu’on est au mois de novembre (vous croyez qu’un jour je me lasserais des blagues météorologiques ? Moi non…).

Direction la playa et la mer. Il fait beau, il fait chaud et nous sommes heureux de nous retrouver.

Marjo nous rejoins en début de soirée dans mon jardin pour l’apéro, à croire qu’elle avait senti l’odeur de la bière !

Nous enchainons avec une crêperie et un p’tit coup dans un bar sur le port, c’est bucolique, c’est sympathique.

HPIM3742

HPIM3746

Nous poursuivons nos discussions philosophique sur la vies, ses ennuis et nos envies sur une petite plage au clair de lune. Enfin « nous »… Disons plutôt Marjo, Benj et moi. Dom discute peut être, mais dans ses rêves parce que pour l’instant elle dort enroulée dans un duvet, confirmant ainsi sa réputation de marmotte.

HPIM3744HPIM3745

Quelques verres et quelques briquets perdus plus tard, nous rentrons chez moi, rejoindre des matelas accueillants et des couvertures bienvenues vu le froid qui nous habite.

HPIM3749

Le lendemain, repas dominical et donc familial, suivi d’une autre session plage et baignade dans une eau vivifiante. Je ne dénoncerais pas celui ou celle qui ne sait pas nager. Mais si vous avez de l’argent à offrir, je pourrais peut être balancer !

Et pour s’en remettre, un autre verre sur le port où la lumière est belle et nous aussi. (Les photos ne datent pas de dimanche, mais en soi, ça n’a pas beaucoup changé depuis).

HPIM3757

HPIM3761

Un vrai week end d’été. Ca fait du bien !

Publicité
Publicité
Commentaires
K
... Je pensais à toi l'autre jour, je te jure, il faisait un temps... On aurait cru la tempête de 87... C'était fou..<br /> <br /> (et je suis ravie de constater que je ne suis pas la seule fan des blagues météo!)<br /> <br /> Sinon moi aussi je suis en manque de caps, mais surtout en manque de toi (oooooh c'est beaaaaaau!!)
Répondre
F
je me souviens qu'en 1974, le 30 aout, il avait fait a peu pres le meme temps... enfin, rien compare a l'automne 1992, qu'est ce qu'il avait pu faire chaud alors que ce meme ete, on se serait cru en fevrier... <br /> <br /> ca fait bizarre de voir des gens avec des vestes et des pulls hihihihi!<br /> <br /> ici pas a se plaindre de la chaleur... ou alors dans l'autre sens et encore! mais tu sais que parfois j'ai un sentiment de froid...! genre quand il pleut et qu'il fait moins chaud (peut etre 25) et bien il fait presque frisquette quand tu compares au 35 degres quotidiens!<br /> <br /> mais oui tu m'aimes!<br /> <br /> rdv ce soir pour boire des bieres? je suis en manque de caps!!!
Répondre
Klervi / Vikler
Publicité
Archives
Publicité