Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Klervi / Vikler
7 juillet 2007

Summer 07

Comme on me reproche de ne pas tenir tout le monde au courant de mes multiples déplacements, voilà la tournée Summer 07 de Klervi ^^

-         Lundi 9 juillet : Visite d’appart à Arles (13)

-         Jeudi 12 juillet : Les jeudis du Port à Brest (29) Renan Luce + Rachid Taha

jeudi

-         Vendredi 13 juillet : Festival Kann al Loar à Landerneau (29) Celtic Legend (je suis bénévole pour les tickets boissons !)

kal07

-         Lundi 16 juillet : Festival de Cornouaille à Quimper (29) Bagad Kemper

-         Samedi 21 et dimanche 22 juillet : Festival des Vieilles Charrues à Carhaix (29) Sean Lennon, Joey Starr, Grand Corps Malade, Emilie Simon, Kasabian…

vieilles

-         Samedi 28 juillet : Festival Au Pont du Rock à Malestroit (56) Da Silva, Jehro, Tété, Riké, Mass Hysteria…

-         Vendredi 3 août : Concert gratuit à Bénodet (29) Arno

-         Samedi 11 août : Festival du Bout du Monde à Crozon-Morgat station balnéaire (29) Les Ogres, Salif Keita, Arno, Abd Al Malik…

Walah ! Donc si on a moyen de se croiser quelque part par là, ce sera avec joie !

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Oui mais moi je paye les places des concerts auxquels j'assiste, ce qui n'est pas le cas de tous les corps de métiers...<br /> Suivez mon regard... ^^
Répondre
C
ça va la vie....<br /> c'est le bon plan d'être fonctionnaire à la poste quand meme.....
Répondre
Klervi / Vikler
Publicité
Archives
Publicité