Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Klervi / Vikler
3 juillet 2007

Escale

Avant de rejoindre le bout du monde, la fin de la terre, Penn ar Bed, je me fais une escale à Nantes.

Coup de chance, c’est le week end qu’à choisi le Royal de Luxe pour montrer ses nouvelles inventions, dont un éléphant gigantesque qui promène les visiteurs sur son dos.

HPIM3446HPIM3453

HPIM3455HPIM3456

HPIM3466HPIM3468

C’est aussi l’occaz de visiter les anciens chantiers navals (navaux ?) réhabilités, la rive gauche nantaise est en passe de devenir le nouveau lieu hype de la ville. (Un cabinet d'architecture et de philosophie!)

HPIM3459

Au bord de la Loire : concours d’imper pour Robert, Jeannine, Marcel et Simone !

HPIM3458

Les anneaux de Buren, vous savez le type qui dessine des quadrillages de toutes les couleurs, qui n’ont aucun intérêt mais que c’est le summum de la branchitude et que ça coûte les yeux de la tête !

Et bien la ville de Nantes lui a commandé des anneaux pour décorer les bords de Loire. Alors franchement, sous le crachin et de jour, c’est pas top. Apparemment la nuit c’est allumé et c’est plus joli. Si vous le dites… !

HPIM3461HPIM3462

Actuellement je suis dans le pays bigouden depuis hier. J’ai installé le wifi dans ma maison mais ça marche pas top et je sais pas pourquoi donc ça m’énerve. Et il fait un temps pourri. Walah.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Je suis passée juste une journée histoire de récupérer ma voiture, donc j'ai pas eu le temps de faire passer un article dans le Ouest France pour annoncer ma venue exceptionnelle et ma présence sur les chantiers nantais ^^<br /> Et toi tu fais quoi de beau?
Répondre
C
alors comme ca tu passe à Nantes et je l'apprend sur ton blog???<br /> <br /> les anneaux de Buren sont pas mal la nuit et le hangar a bananes est le lieu bobo hype du moment<br /> <br /> l'elephant a meme fait les journaux irlandais!<br /> <br /> quelle ville formidable
Répondre
L
C'est fait : grosse bise au sol chambérien de ta part. <br /> Il va bien. <br /> Les nuages se barrent.<br /> Soleil ce week end.<br /> Bien à toi
Répondre
K
Tu embrasses le sol chambérien de ma part stp!? Et dis lui qu'il me manque!<br /> Je serais toujours dans le Finistère en Août, fidèle au poste!
Répondre
L
Bon, je suis arrivé à Chambé dimanche soir, on s'est encore ratés. Tu seras encore dans le Finistère en août ? <br /> Moi oui...
Répondre
Klervi / Vikler
Publicité
Archives
Publicité