Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Klervi / Vikler
18 avril 2007

Week end chez Fannie : Samedi

Nous nous réveillâmes avec un teint de rose et l’haleine fleurant bon le printemps…

Nous nous réveillâmes avec la gueule dans le cul, un mal de crâne terrible et une haleine à tuer les mouches pour nous loquer une fois de plus devant Friends.

Mais Samedi il faisait beau, donc on a décidé de sortir les lunettes de soleil (pour cacher le désastre) et nous par la même occasion.

Objet de la visite : le centre ville moderne et donc commercial.

Passage obligé par la FNAC où j’ai fais l’acquisition du nouvel album des Ogres, parce qu’en voilà un groupe qu’il est bien (et puis parce que je suis incapable de sortir de la FNAC les mains vides).
Sauf que j’avais oublié ma carte bleue donc c’est Fannie qui a payé (non je n’avais pas fais exprès, Camille je t’entends d’ici, mais ta bave n’atteins toujours pas la (de plus en plus) bronzée Klervi).

Ensuite nous avons décidé d’aller nous ressourcer au bord de la Loire. On a fait le tour de l’Ile Simon pour trouver un coin sympa pour se poser.

HPIM2955

Quand on a entendu le son du biniou, on s’est laissé guider par nos oreilles de breizhouses et on s’est posé à côté du sonneur au bord de l’eau. Il jouait bien, m’enfin y’avait quand même quelques notes qui passaient difficilement…

HPIM2957

Nous sommes restées là, de longues heures, laissant nos peaux dorées à la merci du soleil câlin.

HPIM2956

HPIM2958

Et jouant avec les araignées. Enfin jouer… Les araignées, mon rôle était de les exterminer avec ma chaussure si je ne voulais pas que Fannie nous entraine dans la Loire à force de bondir de terreur…

Après on est rentrées chez Fannie parce que vu les kms qu’on venait de faire, on pouvait enfin se vautrer devant la télé en ayant bonne conscience ! Enchainement de Caméra Café, Kaamelott, Sous le Soleil, location de dvd «  Le Diable s’habille en Prada », Friends jusqu’au bout de la night, entrecoupé de mangeage de glaces, de pommes noisettes et bien sur d’une virée au container à verre pour jeter toutes les Kro !

En se couchant, on a trouvé que c’était drôlement fun de s’endormir sobre.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Qui aime bien ,chatie bien ! <br /> <br /> PS : Géraud jte kiffe!
Répondre
C
fais gaffe cocotte, t'es à la limite de la diffamation quand tu me cites...on voit que t'as pas suivi les cours de droit de la com' de Géro, dommage pour toi, tu saurais combien ça risque de te coûter......
Répondre
Klervi / Vikler
Publicité
Archives
Publicité