Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Klervi / Vikler
16 avril 2007

Week end chez Fannie : Jeudi

Je pars de Chambéry à midi sous un soleil radieux, en me disant que quand même c’est une ville chouette, surtout quand les rayons éclairent les montagnes et les façades colorées du centre historique (oui parfois je me parle comme ça dans ma tête).

Arrivée à Lyon, il ne fait plus beau, mais je suis à Lyon donc je suis contente et j’ai une heure à tuer donc je vais au centre ville dans un magasin de CDs d’occaz. En repartant à la gare, je tombe sur une vitrine où trônent les chaussures de mes rêves, que je n’ai jamais vu autre part qu’à Chambéry (où il n’y a plus ma taille bien évidemment), mais j’ai plus assez de temps pour les essayer…
Et là dessus il commence à pleuvoir… Mais je me dis que j’ai encore la moitié de la France à traverser, et qu’avec un peu de chance c’est un micro climat sur Lyon.

Il s’est avéré qu’en fait c’était un micro climat sur Chambéry.. !

Après 8h de trajet qui m’ont permis de lire Libé et Charlie Hebdo (qui a dit « Sale gauchiste » !?) alors que d’habitude j’ai jamais le temps.

Arrivée enfin à la gare de Tours. Elle est belle. Mais Fannie n’est pas là.

Elle arrive !! YEAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !

La Fannie est prévoyante donc la Fannie à été faire des courses : pâtes, gruyère, valoche. Ca fait plaisir de voir qu’il y a des repères immuables !

Apéro : la valoche y est passé J

Et comme je m’étais aperçue l’autre jour que je n’avais pas de photos de Fannie avec une bière, j’ai réparé cette erreur !

HPIM2893

Et comme je suis sympa et que la bave de la Camille n’atteint pas la blanche bronzée Klervi, je vous met aussi des photos de nous deux, parce qu’on le vaut bien et qu’on tient l’alcool! Ouais !

HPIM2906HPIM2904

Puis ce fut l’heure de la rencontre avec les amis de Fannie :

Ludwig (j'ai réussi à me retenir de lui faire une blague sur Beethoven, j'étais fière de moi!)

HPIM2914

Ariane

HPIM2916

Farida

HPIM2918

Anne Lise

HPIM2920

Je n’ai pas trop compris pourquoi, après dix minutes passés avec moi, ils ont dit « Tout s’explique… ». Je pense qu’ils devaient faire allusion à mon charme, mon humour et mon intelligence qui déteignent sur Fannie (et vice versa), enfin je ne vois pas d’autres explications…

Vous attendez bien sur mon verdict sur ces gens : l’ami tourangeau est sympa, mais l’ami tourangeau à deux défauts : il est moins fun et il boit moins que l’ami lannionais ! M’enfin… Z’auront essayé les pauvres (z’rigole bien sur !).

Après la fermeture du bar, on a été dans un autre bar et, je ne sais plus trop pour quelle raison (je n’irai pas jusqu’à essayer de vous faire croire que j’avais encore les idées claires à cette heure de la nuit !), après avoir fait poireauter la serveuse pendant dix minutes, on s’est barré. On est des oufs.

Après avoir traversé 4fois la ville de long en large, on a atterri dans un bar gay. Et après avoir fait poireauter la meuf des vestiaires pendant 10minutes, on s’est barré. On est re des oufs.

Et on est rentré. Et c’était cool !

Publicité
Publicité
Commentaires
Klervi / Vikler
Publicité
Archives
Publicité