Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Klervi / Vikler
4 avril 2007

THE Quizz

Youhou !
Hier j’ai passé une bonne soirée de beuverie, c’est tellement rare en ce moment que ça mérite d’être souligné !

C’était la soirée quizz au Cardi, thème : culture générale. Bon. On va voir ! Pour une fois j’avais beaucoup d’amis (enfin entendons nous, on était pas 40 non plus..), donc a décidé de faire deux équipes pour multiplier nos chances de gagner le premier prix, c’est à dire 25€ de conso, ce qui n’est pas négligeable quand on a déjà descendu deux girafes (et la bière c’est fun mais les girafes c’est cher).

Voilà donc on répond aux 4O questions, il fait chaud, les gens hurlent, le barman essaye de hurler plus fort (il est avantagé il a un micro), on doit être plus de 200 dans le bar, certains s’évanouissent, d’autres se battent ou trichent. Bref une soirée quizz habituelle.

Sauf que non. Parce qu’au moment des résultats, les noms de nos deux équipes sont cités !!!! 2e et 3e prix.

ON A GAGNE AU QUIZZ DU CARDI !!!!!!!!!

Trop de bonheur, nous ne nous préoccupons plus de rien, c’est la folie, les gens s’embrassent, font des strip tease, ceux qui étaient évanouis ressuscitent ( dès qu’il s’agit de boire gratos hein.. !). Bref c’était totalement fou.

Je vous sens perplexe devant tant d’enthousiasme. Si, si, je le vois dans vos yeux, vous vous demandez pourquoi j’en fais tout un plat, au point d’écrire un post sur le sujet. C’est parce que vous n’êtes pas savoyards (dieu merci moi non plus). Ici, c’est LA fierté. Je veux dire qu’avoir gagné au quizz Cardi, c’est le genre de truc que tu mets sur ton CV et qui fait toute la différence.

Walah, et en exclu total, un des bons de conso offertes, signé de la main des participants des deux équipes. Parce que c’est beau l’amitié, l’unité, et que c’est bon la bière.

fayovsky

Donc 25€ de conso offert tout de même, c’est chouette. La prochaine fois on finira premier.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
c'est bien ma fille........ il devrait reprednre le principe pour les concours d'entrée aux grdes écoles, j'suis sûre que ça nous motiverait plus de gagner de la bière, plutôt qu'un simple classement basique et sans charme......
Répondre
Klervi / Vikler
Publicité
Archives
Publicité