Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Klervi / Vikler
21 janvier 2007

Lyon by night

Petite visite à Lyon, histoire de faire les magasins (enfin moi, c'était surtout pour la FNAC..!), et bien j'adore cette ville, je trouve qu'elle est magnifique, donc j'ai pris des photos!
Admirez!

celestin

Le Théâtre des Célestins

La_Sa_ne

La Saône

Lucie_contente

Lucie, ravie, elle a fait l'affaire du siècle : des converses soldées à 100€ de moins que le prix normal!!! BOn y'a surement un piège mais pour l'instant elle est contente!

La_Sa_ne_2

Toujours la Saône, un peu floue

Les_filles_illumin_es

Alice au bord de la Saône

PLace_des_Jacobins

La place des Jacobins

Palais_du_commerce

Le palais du Commerce

une_rue

Une rue au pif, mais j'aime bien la photo!

Le_Rh_ne

Le Rhône (oui c'est de la photo artistique!)

Bon et la dernière qui est la plus belle, j'arrive pas à la mettre, donc ça sera pour une autre fois!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ah ma premiere visite de Lyon... je m'en souviendrais longtemps! Profite en bien, Klervi, tu as la chance de vivre pres de cette formidable ville (seul point négatif: son club de foot!!!!)
Répondre
Klervi / Vikler
Publicité
Archives
Publicité