Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Klervi / Vikler
7 janvier 2007

BONNE ANNEE!

Très chers amis (ou pas, d'ailleurs!), je vous souhaite à tous une excellente année!

Ca me gave un peu tous ces souhaits sincères (ou pas, d'ailleurs...) mais comme je suis une fille bien elevée (merci Papa, merci Maman, à défaut d'avoir eu le droit aux jolies colonies de vacances..),
trève de parenthèses :

De l'amour (marre d'attendre..!),
de l'AMITIE (spéciale kass-dédi),
de l'argent (bourses, caf et autres revenus en tous genres),
de la santé (faites gaffe à la gastro),
des rencontres (GROOOOOOOAAAAAARRRRR!),
et surtout des RIRES !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ouais bien vu klervi!!!<br /> signe: Lucie ET TIM!!!!!<br /> lol cest une blague, il est pas la, de tte facon il comprendrait pas ce ke je marquerais...
Répondre
K
J'avoue que moi aussi ça ma fait rire... ahahahahahah ^^<br /> Bizous Lucy&Tim !
Répondre
L
genre le couple ici!!!ils signent "mo et marting"!ouais jai un mec, on fais tout ensemble!<br /> ho ho ho<br /> allez le prends pas mal moooo, ça ma fais rire c'est tout!!!mais je taimeeuuuh<br /> toi aussi klervi!!!
Répondre
K
Laurent : RDV à Plounevez Lochrist dans quelques mois !<br /> <br /> Adeline : je pense que le message de Camille et moi était assez explicite!<br /> <br /> Mo&Marting : je ne vous souhaite pas d'amour et de sexe, ce serait pas cool pour vos voisins...^^ Et je ne ferais pas de commentaires sur le reste..
Répondre
M
Bonne année et pleins de bonnes choses (dans ton cas surtout de l'amour ou/et du sexe +++) (les kyo styles c'est exclus) (dsl)<br /> <br /> et vive l'OM !!
Répondre
Klervi / Vikler
Publicité
Archives
Publicité