Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Klervi / Vikler
5 novembre 2006

Mondial du ski

Nous v'là partis, Lucie, Alice, Jéjé (son copain) et moi même, pour aller au mondial du ski aux Deux Alpes. Je vous passe le détour par chez Décathlon pour acheter des gants.
On était assez fiers de nous, on a réussi à partir de Chambéry vers 11h30.
Arrivé à la station après avoir vu des paysages magnifiques

lac

la

Nous avions faim. Donc nous nous sommes fait une pizzeria en terrasse avec vue sur la montagne

alege

Alice et Jéjé

chip

Lucie, la classe incarnée en madame de la montagne!

DSCN0681

Moi qui m'la pète

Bref, le serveur étant lent, nous avons finis de manger, il était presque 15h. On a voulu aller prendre les oeufs pour monter sur le glacier comme tous les vrais riders qui peuplent la station (on se croirait dans un catalogue de fringue de snow, tous ces gens ont TROP la classe... Et nous on passait pour des ploucs..!).
La madame nous a dit que c'était pas la peine de payer 15euros pour monter, étant donné que tout ferme à 16h, et que donc on ne pourrait même pas sortir jouer avec la neige en haut, il faudrait direct redescendre...
Donc il était 15h et on s'est retrouvé comme des cons frustrés. Donc on a été gambader dans les herbes de la montagne

neige

lu

Lucie, la petite maison dans la prairie

mont

La conclusion de cette folle journée, c'est que nous ne sommes pas des gens de la montagne..!

Publicité
Publicité
Commentaires
Klervi / Vikler
Publicité
Archives
Publicité