Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Klervi / Vikler
18 octobre 2006

TRUC DE GUEDIN!

Truc de ouf !! Hier j’étais sur mon ordi pour travailler (ben oui ça m’arrive… bon ok c’était la première fois) et il me dit « je capte des connections wifi » (oui mon rodi me parle), comme d’hab mais sauf que les signaux ne sont jamais assez forts pour que je me connecte… Et là, je regarde la fenêtre, et ILLUMINATION !!! Je tente le truc avec la fenêtre ouverte et l’ordi sur le rebord et et et et CA MAAAAAAAAAAAARCHE !!! Bon le problème c’est que je dois tenir l’ordi d’une main et taper de l’autre = mal de dos et de bras, et puis en plus avoir la fenêtre ouverte au mois d’octobre en savoie c’est chiant… Mais bon c quand même de la balle pour tchatcher 10minutes sur msn ou pour envoyer des mails en speed ou pour tenir un blog à jour ;o).

Aujourd’hui je me perfectionne et j’ai mis une chaise sur ma table basse donc je ne suis pas obligée de tenir l’ordi et je peux taper des deux mains, reste le problème de Température (yeah yeah !)

Contente Camille !?

Publicité
Publicité
Commentaires
C
là je suis contente!! merci klervi, continues comme ça, t'es la meilleure!!!
Répondre
Klervi / Vikler
Publicité
Archives
Publicité