Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Klervi / Vikler
19 septembre 2011

Stay the same

[The Shoes]

Aller à Paris pour un week end et se rendre compte que les images cinématographiques ne composent plus uniquement le fantasme de la capitale, désormais rejointes par un Paris remplis de twittos, déambulant dans les rues avec des losanges verts et leurs pseudos au-dessus de leurs têtes comme dans les Sims (et pourtant, JE LE JURE, je ne me suis pas laissé tenter par les Sims Social sur facebook).

Internet est une putain de drogue.

Un week end dans les brumes houblonneuses, voguant de café en café au rythme des agréables et incessants rendez-vous.
Et parfois être obligée de vendre un rein pour avoir sa dose.

bastille 

Un week end durant lequel je n’ai quasiment pas pris de photos n’ayant pas le matériel adéquat.
Alors qu’entre le squat rue de la Roquette, et l’arrivée impromptue au beau milieu de la Techno Parade, il y aurait eu de quoi faire.

P1130444

Photo0731

Photo0732 

Un week end où s’la jouer « Non je vais prendre le métro à Répu, j’ai rendez-vous à Bastille, mais aucun souci on se retrouve à Hôtel de Ville pour aller au Point Virgule !»
Et se fendre la gueule devant Chris Esquerre qui est si chouette. (Même si qu’en tant que professionnels de l’humour, nous avons émis quelques critiques sur la construction narrative du spectacle et l’évolution de la clef du succès)

P1130479 

Un week end suivant le fil de deux gimmick « Bon, sérieusement, quand est-ce que tu t’installes à Paris !? » / « Tu mates Bref ? ».

Je dois bien l’avouer, je n’ai jamais été aussi proche de me laisser convaincre.

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Putain rue de la Roquette quoi... limite je le fais à pieds. Tsss.
Répondre
Klervi / Vikler
Publicité
Archives
Publicité