Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Klervi / Vikler
12 avril 2011

The kids aren't alright

[The Offspring]

 

 

 

On m’a envoyé le lien de cette vidéo.

 

J’ai trouvé que le son était bon, à l’ancienne, rappelant Prodigy entre autres, que le clip était pas mal et les deux gamins vraiment flippants.

En regardant une deuxième vidéo de Carbon Airways, en résidence à la Poudrière de Besançon, j’ai compris que les deux gamins flippants du clip Razor Edge SONT Carbon Airways.

 

Eléonore et Enguerrand (c’est-y pas mignon), frère et sœur bisontins de 13 et 14 ans, qui ont apparemment baigné dans une atmosphère musicale assez particulière pour des gamins de cet âge, font du gros son électro et ont pour mode d’ordre « Wake up and shake your rage !».

 

Les quelques vidéos youtube m’ont pas mal fait halluciner et me donnent grave envie de voir ce que ça peut donner en live, apparemment ça envoie sec !

Thx to Beebo pour la découverte et le résumé du live.

 

[Aparté] Dimanche soir j’ai fini Greek. J’ai eu l’impression de quitter la vie étudiante une 2ème fois. Je n’oublierai jamais les KT. Putain les gars, comme vous m’avez fait rêver… « KT, it’s living for the fun of life ». Feeling Cap’ forever. [Fin de l’aparté]

 

Ce matin j'ai pris mon petit déjeuner en matant la conférence de presse annonçant la prog des Vieilles Charrues. Mais je vais prendre un peu de recul avant de vous en parler car je ne voudrais pas écrire sous le coup de la déception.

Publicité
Publicité
Commentaires
Klervi / Vikler
Publicité
Archives
Publicité