Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Klervi / Vikler
25 mars 2011

J'ai la tête qui éclate

[Starmania]

 

Le nuage qui fait peur passe actuellement ou est passé au-dessus de nos têtes ces jours ci. Ça tombe quand même mal, pile la semaine où on commence à pouvoir manger en terrasse parce que c’est le PRINTEMPS !

 

D’après le CHU, les consignes pour échapper au pire seraient de ne pas s’exposer trop longtemps, bien se laver les cheveux et de ne pas étendre son linge à sécher dehors. Heureusement, rien concernant l’air que l’on respire et l’eau que l’on boit. HEUREUSEMENT ! Imaginez-vous si les p’tites particules radioactives entraient dans nos poumons ! Enfin bref, là rien à craindre, on a eu chaud !

Cela dit entre être pâle et saine (tout est relatif) ou bronzée et irradier, moi j’ai fait mon choix. (Va bien falloir que je rentabilise mes fausses Ray Ban blanches achetées à Gênes qui se marieront à merveille uniquement avec un teint hâlé)

 

Cette même semaine, j’ai commencé à regarder Carré VIIIP et Melrose Place Nouvelle Génération (y’as encore le Dr Michael Mancini comme acteur !!), donc autant vous dire qu’on n’est pas à l’abri de se rendre compte que je fait de mauvais choix.

 

J’ai également regardé les 3 premiers épisodes de la série de la Chanson du Dimanche qui a commencé hier soir sur Comédie ! (Oui j’ai Comédie !). Je dois avouer que je suis pas complètement convaincue pour le moment (notamment par les rires enregistrés) mais qu’il y a quand même de chouettes acteurs qui les accompagnent (Jackie Berroyer et Jonathan Cohen dans ce que j’ai vu) et qu’ils savent comment appâter le chaland, en mettant Mathieu Amalric dans le teaser.

 

 


La Chanson du Dimanche, la Série : Bande Annonce par lachansondudimanche

 

Je pense que pour un dimanche aprem à mater en compagnie sa meilleure copine, laggle de bois, ça passe easy.

Par contre j’ai « Superpouvoir d’achat » dans la tête depuis maintenant 16h et ça commence à être lourd.

Publicité
Publicité
Commentaires
Klervi / Vikler
Publicité
Archives
Publicité