Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Klervi / Vikler
9 mars 2011

My home is nowhere without you

[Herman Düne]

J'ai certes maudit Les Victoires de la Musique de galvauder à ce point les termes de "révélation", "talent", et j'en passe, mais il faut leur accorder qu'il y a eu deux moments à part.

Benjamin Biolay chantant "Ton héritage", chanson superbe s'il en est.

Et Abd Al Malik chantant "Mon amour" en duo avec Wallen. Deux révélations importantes dans cette phrase (qui satisferont tant les amateurs de Radio Lavoir que les fans de Radio Nostalgie) :

- Wallen fait encore de la musique
- Wallen est la femme d'Abd Al Malik

J'ai cette chanson dans la tête depuis quasiment deux semaines maintenant. Et j'aime bien. De toute façon j'aime bien Abd Al Malik. Il a la classe.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Klervi / Vikler
Publicité
Archives
Publicité