[Maurane & Lara Fabian] (Non j’ai peur de rien)

Hier matin j’ai été passé ma première visite médicale du travail. J’ai eu de nouveau l’impression d’être en CM1, avec la peur au ventre de devoir pisser dans un gobelet. En vrai tout s’est bien passé car je suis maintenant une adulte indépendante et responsable mais ça m’a tout de même rappelé la fois où, en primaire, le médecin avait été complètement scandalisé par le nombre de caries que j’avais dans la bouche. Quasiment une à chaque dent ! Mon dieu mais rendez-vous compte l’hygiène dans laquelle est élevée cet enfant !! APPELLONS LA DDASS DE CE PAS !!

Après vérification de ma mère, c’était juste un reste des cookies aux pépites de chocolat que je m’étais enfilé à la récré précédant la visite médicale.

Enfin bref tout ça pour vous annoncer une (bonne ?) nouvelle : je suis apte au travail.

Célébrons donc ça en musique braves gens !

J’ai jamais vraiment aimé Mademoiselle K. Son look de goth émo post ado rebelle à la mèche épique avait tendance à m’agacer franchement. Oui je fais du délit de sale gueule, jetez moi la pierre Pierre.

Et puis Mademoiselle K. c’est moi.

A part quelques chansons incrustées dans les play list de mes radios quotidiennes je ne connais donc pas franchement son œuvre. Mais je suis assez séduite par le premier extrait de son nouvel album « Jouer dehors ». Je ne validerais pas encore le reste, je n’ai pas eu le temps suffisant pour jauger.


Mademoiselle K « Jouer Dehors »
envoyé par emimusicfrance. - Regardez plus de clips, en HD !