Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Klervi / Vikler
13 janvier 2011

Mieux vaut être riche et bien portant que fauché et mal foutu

[Max Pécas]

Soyons honnête, je n’ai absolument pas eu le temps d’écrire la deuxième partie de mon point culture : musique, mais quand je vois que ce qui fais le plus réagir c’est Nolwenn Leroy et Pony Pony Run Run Phoenix, je me dis que c’est pas la peine que je me casse le cul à écrire des article de fond (LOL).

Néanmoins, j’ai trouvé une très joli publicité à base de Devendra Banhart qui n’a plus de cheveux et une moustache (j’ai été un peu déstabilisée) et de sa petite amie qui devrait en faire rêver plus d’un.

Devendra Banhart at the Rainbow House - Director's Cut from Oliver Peoples on Vimeo.

Là-dessus je vais finir de faire mon sac car demain je pars en week end à la capitale. Enfin normalement. Si tout se passe bien. Je sacrifie une vierge chaque matin depuis 15 jours, j’espère que ça va suffire. Mais bon, tant que je n’ai pas atterri à Orly, je me méfie et ne me fais pas trop d’illusions.

Une fois là-bas, j’espère également ne pas mourir de froid. Il paraitrait qu’il y ferait moins de 10°C. J’y crois pas trop mais sait-on jamais.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Absolument rien. Dans la dernière note c'était plus dirigé "contre" Pony Pony Run Run (enfin si on peut dire contre, parce qu'en soit je n'ai rien non plus contre eux) et cette fois ci, juste pour le plaisir de t'énerver. Ouaf ouaf !
Répondre
H
Non mais sérieusement, tu leurs reproches quoi à Phoenix ? Je comprends pas bien.
Répondre
Klervi / Vikler
Publicité
Archives
Publicité