Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Klervi / Vikler
16 décembre 2010

#jeudiconfession

[Twittos]

Dans 24h je serais en vacances avec une bière à la main et une cuisse de poulet rôti dans l’autre.

Pour fêter ça, et avant de vous abandonner pendant quelques jours le temps de rejoindre mon Finistère adoré (3 jours de trajet quand même…), prêtons nous à la tradition de Twitter nommé le #jeudiconfession.

Je pense que ce n’est pas la peine que je vous explique le concept, assez explicite me semble-t-il.

J’écoute en boucle le nouveau single des BB Brunes intitulé « Britty boy ». Même que demain ils passent en concert à Monaco et que si j’étais pas en vacances j’aurais demandé une invit. Et même que ça n’aurait pas été la première fois que je les aurais vu (la dernière fois c’était dans le cadre d’un stage, faut pas pousser).


BB BRUNES - BRITTY BOY-CLIP OFFICIEL
envoyé par BBBrunes-officiel. - Regardez d'autres vidéos de musique.

BONNES VACANCES !!

Bonus track : Une photo du miraculé qui traverse la France tout seul et qui reviens par la Poste quand il en a marre.

P1010303

Publicité
Publicité
Commentaires
Klervi / Vikler
Publicité
Archives
Publicité