Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Klervi / Vikler
30 octobre 2010

Crazy in live

[Beyonce & Jay-Z]

Comme le disait la newsletter que j’ai reçu cette semaine à propos de la tournée 2011 de Manau (non ce n’est pas terminé, oui ils reviennent, avec Akim le fils du forgeron et force renards et belettes) «La puissance du live».

Oui mesdemoiselles, mesdames, messieurs, rien ne remplace le live.

HSJ et Héloïse (et Manau donc) l’ont bien compris, c’est pourquoi elles se lancent dès mardi dans leur projet FALL IN LIVE ! (avouez que le nom donne envie).

Partant du principe que le mois de novembre est un mois tout pourri (mis à part le jour de mon anniversaire), elles ont mis au point le concept suivant : 2 filles – 30 jours – 30 concerts.

Ouais c’est un peu des oufs. Qui commencent déjà à tricher cela dit car elles ne font rien lundi soir « parce que c’est férié ». Regardez-moi cette mentalité de fonctionnaire…

BREF. Moi je trouve que c’est un super concept et je suis super jalouse de ne pas être à Paris pour pouvoir participer (ouais parce que à Nice théoriquement c’est pas possible. Y’a pas un concert tous les soirs).

Il me semble qu’elles ont encore quelques soirées de dispo donc si vous avez des idées ou des invits à leur soumettre n’hésitez pas !

Balançons sans plus attendre le clip promotionnel (ah ben oui y’a du budget !).


Bande annonce Fall in Live
envoyé par Heights. - Clip, interview et concert.

Voilà. Donc elles vont voir Carl (forcément), Puggy, Kaolin, The Drums, Robert Francis etc etc. Y’en a qui se font pas chier…

Rendez-vous sur leurs blogs respectifs pour du live report et peut être même du live tweet, tout au long du mois de novembre.

Le live c’est bon. Mangez-en.

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Et l'heure de mon com' traduit un certain état d'ébriété ^^
Répondre
K
Tu ne crois tout de même pas que j'écris tout ça gratuitement et sans arrières pensées !
Répondre
H
Kiss kiss bang bang. Thank you bitch. I'll buy you a beer someday ! :)<br /> <br /> Love ya !
Répondre
Klervi / Vikler
Publicité
Archives
Publicité