Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Klervi / Vikler
28 septembre 2010

99 francs

[Frédéric Beigbeder]

Comment ai-je pu omettre cette expérience fabuleuse du week end !?

Nous avons participé à la grande opération marketing de la SNCF pour son site SNCF Direct (dont je ne sais même pas à quoi il sert d'ailleurs).

P1000833

Une bien belle photo, comme vous pouvez le constater, pour laquelle, bizarrement ils ne nous ont pas fait signer d'autorisation d'utilisation.
Alors qu'à la meuf de devant qui avait deux furets qui puent, oui. C'est si injuste.

(Ce qu'on ne voit pas mais qui est drôle peut expliquer mon air crispé, c'est que je suis sur le dos d'Estelle et que je glisse)

Ceci dit, je pisse à la raie de la SNCF grâce à qui j'ai passé une partie de mon trajet retour debout dans le couloir dans un wagon surblindé. A 30€ le trajet (même si j'ai payé 3€ grâce à ma carte solidarité qui, en tant que précaire, me donne droit à 90% de réduction) (c'est tellement bon d'être précaire en PACA), on peut dire que quand y'a d'la gêne, y'a pas d'plaisir hein...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ahhh vous êtes magnifiques!!
Répondre
Klervi / Vikler
Publicité
Archives
Publicité