Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Klervi / Vikler
28 juillet 2010

The end has no end (Les Vieilles Charrues, jour 5)

[The Strokes]

Le jour le plus long commence. Il est 9h30, je suis dans ma tente, le camping 5 ne va pas tarder à ressembler à Wasteland et ce soir je serais à Nice.

Je crois qu’il n’y a pas pire moment que de se taper les 3 ou 4 kms qui séparent le camping de la voiture, avec toutes ses affaires sous le bras, sans eau, après 4 jours de Vieilles. Tu vendrais ta mère pour une gorgée de liquide ou un sherpa providentiel (d’ailleurs, si y’en a qui cherchent des jobs d’été, je suis sûre qu’il y a un max de thunes à se faire en proposant ses services dans tous les festivals de France).
A chaque fois, je me dis que je vais abandonner, me poser sur le bas côté de la route et me laisser mourir.
Bon en vrai, je fais appel à mes dernières forces et je fais comme les autres, je rejoins ma caisse en silence. C’est là qu’on se rend compte que notre corps dispose de ressources inépuisables.

Il est 11h30. Je pars de Carhaix.

Il est 13h. Je passe le panneau « Ste Marine », je m’imagine déjà m’affaler dans mon canap quand j’entends un bruit.

J’ai l’impression d’avoir roulé sur un truc métallique.

Ca continue de faire du bruit.

Je m’arrête.

Mon pot d’échappement est tombé.

LOL.

Il est 18h. J’arrive à l’aéroport de Quimper Cornouaille. Je pète la forme.

Il est 20h. J’arrive à l’aéroport d’Orly. « Ahaha ! Tiens vous avez deux boucles d’oreilles différentes, c’est marrant ! ». Les douaniers sont pleins de blagues.

Il est 21h. « Nous informons les passagers du vol pour Nice que suite à un souci mécanique, l’embarquement est retardé pour une durée indéterminée. Nous vous tiendrons informé des avancées »

Il est 23h. Prochaine navette pour le centre ville de Nice : 23h50.
Je vais plutôt prendre un taxi. 35€. Et en prime je dois estimer l’âge des putes sur le trottoir quand on s’arrête à un feu rouge.

Il est 23h30. Il fait 32°C dans mon appart. Je dois me lever dans 8h pour aller au taf. Welcome back.

(PS : SURTOUT si vous voyagez avec Air France, ne CHOISISSEZ PAS les biscuits salés.)

P1000105

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ahahah la poisse!<br /> <br /> (TOUJOURS choisir les biscuits sucrés avec AirFrance, toujours!)
Répondre
K
Non pas un vieux con !! Pas si jeune !! Reprends toi !!
Répondre
M
Tu as été courageuse Klervi !<br /> Pour ma part, j'ai tendance à prendre de moins en moins de plaisir à me rendre aux festivals : artistes pas tout le temps très motivés, fatigant, programmation en dents de scie... <br /> Je deviens peut être un vieux con aussi.
Répondre
Klervi / Vikler
Publicité
Archives
Publicité