Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Klervi / Vikler
12 juillet 2010

Je revois et nos nuits, et nos joies

[Indochine]

J’ai été passé un week end culturel et festif en Arles, histoire de me préparer physiquement à celui qui m’attend cette semaine.

Vendredi soir, la Nuit de l’Année des RIP (Rencontres Internationales de la Photographie) qui consiste à mater des projections de photos sur les murs des monuments et des maisons du quartier des Arènes. Et surtout à boire des bières et du Ricard.

P1000074P1000082P1000087P1000069

Samedi soir part 1, festival des Aulnes Rouges à St Martin de Crau dans un joli site au bord d’un lac. Sur scène :

Pigalle, entendu de loin, il faudrait que je jette une oreille plus concentrée (il serait temps).

Yodelice, rien de plus à ajouter depuis son dernier concert, il a vraiment une très belle voix et il a gagné en assurance.

Mickey 3D, la bonne surprise ! Je ne connaissais pas du tout son dernier album, l’avant dernier ne m’ayant point convaincu, et j’étais sceptique quand au changement de la formation initiale (il ne reste plus que Mickaël Furnon du groupe d’origine). En fait c’était bien. Il a une voix pince sans rire qui me plait et Cécile Hercule apporte un côté décalé qui va bien.

Samedi soir part 2, Arles 3h du mat, j’erre dans les rues avec Laurianne avec le vain espoir de trouver un endroit où continuer la soirée. La soirée de clôture de Voies Off bat en fait son plein dans la cour de l’Archevêché. The place to be en ce samedi 10 juillet, tout le public des RIP danse frénétiquement au son des DJs en vidant des bottle de champagne.
La semaine prochaine, quand ils seront rentrés à Paris, New York ou Berlin, ils pourront alors raconter à leurs amis trendy à quel point ils ont passés une soirée DE-MEN-TIELLE dans un lieu atypique all night long.

Et pour s’en remettre, de longues nuits à My Pleasure (cimer Miré), on ne dit pas assez à quel point c’est agréable de dormir dans une pièce où il fait moins de 30°C.

Demain je pars en Bretagne, je ne suis toujours pas black, malgré mes nombreux efforts, mais du coup je me suis décoloré les cheveux en blond platine pour faire ressortir le peu de bronzage. Je vous le dit, histoire que vous me reconnaissiez quand même si on se croise sur Kerampuilh.

Comme d’hab, j’espère atteindre le nirvana musical et en revenir en un seul morceau, à bientôt !

P1000101P1000099

P1000067

P1000045 P1000028 P1000030 P1000027

Publicité
Publicité
Commentaires
L
1. Ce ne sont pas les RIP mais les Rencontres d'Arles, et ça travaille ds la culture! Gauchiste va!<br /> <br /> 2. Ah ces Stéphanois..<br /> <br /> 3. c'est marrant, 5 h du mat, fontaine d'Arles...j'me gratte...Satané moustique!
Répondre
C
Lol, je vais ratisser Kerampuilh pour te trouver :D
Répondre
Klervi / Vikler
Publicité
Archives
Publicité