Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Klervi / Vikler
10 juin 2010

Time to get away

[Gaëtan Roussel]

[Aparté Nouvelle Star]
François le landernéen est en finale, il a parlé du pâté Hénaff, bref tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes.
[/Aparté Nouvelle Star]

J’avance un peu le Samedi boite de nuit car demain je m’en vais au pays du riz et des taureaux, puis au paradis des teuffeurs et kite surfeurs.

J’ai découvert cette semaine les canadiens de Caribou. Alors oui au niveau du nom de groupe, on ne peut pas dire que ce soit franchement élaboré pour des canadiens, mais passons.

Je vous place le clip d’Odessa, le premier extrait de l’album Swim.

C’est pas forcément celui que je préfère (allez sur Spotify ou Myspace et écoutez Sun) mais il est tout de même franchement réussi. Ca vous donne pas envie d’être au bord de la plage au soleil couchant, installé sous un parasol cocotier, avec une caïpi à la main ? Bref au niveau des sons indispensables de l’été, cet album me semble plutôt en bonne voie !

CARIBOU - Odessa from Caribou on Vimeo.

Profitez bien de ces morceaux, moi il me reste une nuit pour apprendre à les jouer correctement au kazoo (Lucie a la partition de djembé), autant vous dire que je vais peu dormir.

Pour votre dimanche de glande (oui du coup je condense tout), je vous recommande le nouveau blog de Vincent Caut  : « Les aventures de la fin du monde ».

Sinon j’ai trouvé l’expression ultime, qui va me faire au moins quelques mois, dans un commentaire sur le facebook d’Humour de Droite (si vous connaissez pas, je vous recommande de les suivre sur Twitter ou Fb, c’est pas mal drôle) (il faut dire que la majorité en place les aide bien) : « Il a le regard d’une huitre sous crystal meth ».

Je vous laisse réfléchir là dessus.

Publicité
Publicité
Commentaires
Klervi / Vikler
Publicité
Archives
Publicité