Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Klervi / Vikler
28 avril 2010

L'homme pressé

[Noir Désir]

Les zam zam la situation est complexe : Plus Belle la Vie vient de finir, on va enchainer avec la Nouvelle Star et pendant ces 5minutes de publicité/liberté, il faudrait que je vous écrive une petite bafouille. Evidemment je n’ai aucun sujet en réserve, ma liste est désespérément raturée, je ne sais que faire.

Vous aurez remarqué à quel point, cette année, je ne dis mot de la Nouvelle Star. Aucun chouchou, aucun pronostic, aucun orgasme auditif * et pourtant, j’attends les mardis, et maintenant mercredis, avec une impatience non feinte, comme si, cette semaine enfin, allait apporter son lot de bonnes surprises.

Ouh merde ça commence.

Je profiterais donc des pages de réclames (qui constituent un bon tiers de l’émission) pour rédiger la suite !

Tiens je vais faire une minute ciné :

Mammuth de Delépine & Kervern. Road movie chez les beaufs de France, Depardieu tout à fait supportable dans un rôle titre, ce n’est pas rien. Un peu de déception tout de même, ça manque de rythme tout ça… Chouette thème de BO, réalisé par celui qui n’en finit pas de gagner des galons auprès des bobos underground, j’ai nommé Gaëtan Roussel.

mammuth

La Comtesse de Julie Delpy. En réalisant, jouant le rôle titre, composant la BO (entre autres), la miss Delpy nous montre l’étendue de son talent, dans un registre complètement différent de son précédent film (Two days in Paris, l’histoire d’amour la plus drôle, la plus crédible et donc la plus belle qu’il m’ai été donné de voir au cinéma). Glaçant, prenant, un soupçon de trash, une réussite. Sans compter Daniel Brühl qui n’en fini pas d’être sympathique.

la_comtesse

* Gardons tout de même François et Ramon je vous prie, un peu de joliesse ne fait point de mal dans cet univers télévisuel si criard. (Et en plus, François serait brestois d'origine) (breizh atao)

Publicité
Publicité
Commentaires
Klervi / Vikler
Publicité
Archives
Publicité