Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Klervi / Vikler
23 mars 2010

Je marche à l'envers

(Ophélie Winter)

Ce week end j’ai gagné au LoTo (fatigue = blague de merde), ce qui m’a permis d’améliorer mon ordinaire et de passer de bons moments !

Ca part de là.

IMG_0836 IMG_0842 IMG_0851 IMG_0862 IMG_0913 

Dimanche, vers 15h, nous émergeâmes sous un ciel grisâtre et nous motivâmes tout de même à aller manger un DoMac sur les galets.

IMG_0927 IMG_0932

Le soir, l’OM a gagné contre Lyon et nous avons découvert qu’il existait réellement des endroits où l’on ose vendre une pinte de Kanterbräu à 8€.

En rentrant, j’ai une fois de plus été atterrée par les sommets que peut atteindre le mauvais goût.

IMG_0940

Lundi, nous sommes partis skier. Sous la pluie. On est des dingues.

Sachant que j’ai été trois fois au ski dans ma vie, je vous laisse imaginer avec quelles grâce, élégance et souplesse je dévale les pistes… Cela dit, tout s’est bien passé, j’ai juste failli périr quand deux TRAITRES m’ont appâtés : « Viens, on fait une bleue avec toi ! » et qu’en fait je me suis retrouvée sur une rouge. Une ROUGE ! Que j’ai soigneusement descendu sur le cul, sur le dos, à l’envers, à une vitesse folle et que j’ai cru que j’allais jamais m’arrêter malgré ma tentative de raccrochage au snow de Laurianne et le mur formé en contrebas par Thomas.

Aujourd’hui je me meurs de courbatures mais je suis contente.

(Et comme Laurianne a fait l’acquisition d’un appareil photo, c’est à elle que revient la maternité de la majeure partie des images)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Rhoo, c'était cool quand même ce ptit week end entre mer et neige, entre Guiness et Kanterbrau, billard et foot, bleue et rouge!!
Répondre
Klervi / Vikler
Publicité
Archives
Publicité