Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Klervi / Vikler
11 mars 2010

Tout, tout, tout, tout est fini entre nous

Les façons classieuses de larguer quelqu’un évoluent en même temps que l’humanité. Probablement cela a commencé avec un dessin sur un caillou posé devant la grotte de Miss Lucy ou Mister Toumaï, poursuivi avec des mots calligraphiés laissés au hasard d’un salon particulier du 18ème, pour arriver jusqu’au aujourd’hui.

Aujourd’hui où la rapidité et de l’élégance atteignent des sommets grâce aux sms et msn : « jte kit, @+ », parfois agrémenté d’un smiley du plus bon goût : « L », prouvant qu’on est pas un gros batard/une grosse connasse qui méprise les sentiments d’autrui.

Comme il faut vivre avec son temps, je vous propose de découvrir la nouvelle méthode 2.0 : jetequitte.com, un site qui vous permets gratuitement de faire savoir à votre dulciné(e) (et par la même occasion à la terre entière) qu’en fait il/elle ne l’est plus. On n’arrête pas le progrès !

(En vrai je ne sais pas trop si c’est un vrai site ou une blague ou du marketing viral)

Des fois que vous trouviez un mot et une photo vous étant adressés sur ce site, je ne suis pas vache, je vais vous mettre un deuxième lien qui vous rendra le sourire et vous permettra de regagner le pays des arcs en ciel et des petits poneys dans lequel vous viviez jusqu’à lors.

Grâce à MADAME Simone de Bougeoir, dimanche j’ai atterri chez MONSIEUR Alexandre Bernique. Alexandre est prof d’anglais au lycée, Alexandre est intelligent drôle beau gosse et pourtant célibataire, Alexandre vit en colocation avec Robert, Alexandre aime Gossip Girl et Sandy Valentino, Alexandre a donc bon goût et, apparemment, j’ai gardé le meilleur pour la fin, Alexandre serait d’origine finistérienne (gage de qualité s’il en est).

Alexandre a ravi mon dimanche soir et j’espère qu’il ravira votre jeudi !

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Bienvenue à toi, personne de goût (aimer Simone et Alexandre en est la preuve !).<br /> <br /> Je consulterais donc régulièrement jetequitte.com en espérant ne jamais y voir mon prénom !
Répondre
L
Tout est bien qui finit bien !<br /> J'ai connu Alexandre Bernique grâce à Simone.<br /> Et je t'ai connu toi grâce à Alexandre.<br /> Si c'est pas beau la vie.<br /> Parce que j'aime beaucoup ce blog. Je suis en train de me plonger dans toutes les archives.<br /> Ma déclaration d'amour est faite.<br /> <br /> Maintenant, promis, si mon amour vient à son terme, je te ferais ma rupture sur jetequitte.com ! <br /> <br /> Des bisous.<br /> Et des mercis pour me faire rire.<br /> <br /> Lo.
Répondre
Klervi / Vikler
Publicité
Archives
Publicité