Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Klervi / Vikler
7 mars 2010

La vie des autres

Mes chers amis, je commencerais en vous dispensant de perdre deux heures de votre vie en allant voir « Nine » de Rob Marshall.

Je me suis sacrifiée pour vous, j’ai été au cinéma pleine d’entrain, sautillant dans mes ballerines, je voulais, j’avais besoin de, voir un film enthousiasmant, beau, fou, grandiose, un film qui me sorte de mon quotidien morose en somme (Caliméro’s way of life inside).

Raté.

« Nine », ou comment prendre pleinement la mesure que 2 heures, c’est long. Dommage…

Pour finir le week end en beauté, avec une œuvre collective réussie, je vous conseille plutôt le site Les Autres Gens.

Les Autres Gens est le titre d’une bande dessinée dont un épisode est publié quotidiennement sur internet. Scénarisée par Thomas Cadène et illustrée par nombre de dessinateurs dont Clotka, Aseyn, Manu XYZ etc…

Bastien Vivès, qui a mis en image le premier épisode, défini ce projet comme « le premier soap opera en bd ».
L’abonnement aux Autres Gens est gratuit pendant tout le mois de mars, et après, il faudra passer à l’abonnement payant, si les 31 premiers épisodes vous ont convaincus. Je viens de lire les cinq premiers, et j’ai plutôt hâte de voir la suite !

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Je te promets que ça fait pas peur (contrairement à Shutter Island), c'est même hyper drôle par moments... et Ewan est excellentissime
Répondre
K
Bleu : Noooon! Mais ça faisait moins primesautier de dire "sautillant dans mes baskets" !<br /> <br /> Heights : Shutter Island je veux pas le voir, j'ai trop aimé le bouquin. <br /> Et Ghostwriter j'aimerais bien mais j'ai peur d'y aller seule et d'avoir peeeeeeur !
Répondre
H
Je sentais le navet de loin, j'ai bien fait de pas y aller... <br /> <br /> (par contre Shutter Island c'est génial, et Ghost Writer est très bon, je ne sais pas si tu les as déjà vus...)
Répondre
B
quoi tu t'es mise aux ballerines? ahahah
Répondre
K
Etant donné que, COMME D'HAB, Canalblog refuse d'éditer, je précise ici que : <br /> <br /> EDIT : Il y aura en fait 23 épisodes en mars, comme me le précisent les Autres Gens (http://twitter.com/lesautresgens, car il y a relâche le week end !
Répondre
Klervi / Vikler
Publicité
Archives
Publicité