Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Klervi / Vikler
20 février 2010

A nos étendues salines

En rentrant chez moi hier, je note des éléments inhabituels en provenance de la mer…

Comme quoi Brice n’avait peut être pas tort, y’a grave de la wave à Nice !

Photo0485_copie Photo0496_copie

Photo0500_copie Photo0505_copie

Depuis quelques jours, on m’a plusieurs fois posée la question de savoir si je n’étais pas trop nostalgique de la Bretagne et si ça ne m’ennuyait pas de ne pas pouvoir y retourner souvent. Je dois avouer que le fait qu’on m’en parle, associé à ma lecture du roman « Paris Brest » de Tanguy Viel, je ne suis pas forcément sereine sur le sujet !

Alors là, des embruns dans la gueule, du sel dans le nez et un peu de vent dans mes cheveux ça paraît pas important mais c’est très bon pour eux, c’était inespéré.

Publicité
Publicité
Commentaires
Klervi / Vikler
Publicité
Archives
Publicité