Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Klervi / Vikler
6 février 2010

Double Je

Mercredi j’ai été voir le spectacle de Nicolas Canteloup grâce à un don d’invitation très bienvenu !

Après avoir subi plusieurs fois les bouchons causés par les spectateurs venue en masse pour « Age tendre et tête de bois » ou encore « Rêve de Princesse », c’était mon tour de venir grossir les rang de la file d’attente pour le parking du Palais Nikaïa.

canteloup

Première constatation, c’est pas moins chiant d’être bloqué quand on va voir le spectacle.

Deuxième constatation, le parking coûte 4€ parce que c’est un parking surveillé. Cela dit je peux attester qu’il est bien surveillé car j’avais laissé ma fenêtre côté passager grande ouverte et je ne me suis rien fait piquer.

Par curiosité j’avais tout de même regardé le prix des places pour le spectateur non VIP (gnek gnek gnek). Entre 45 et 49 €. 3000 places. Complet. Si quelqu’un a des infos sur le cachet de Canteloup, je suis preneuse ! (Non parce qu’on ne me fera pas croire que ça passe dans la location des 3 spots et du blouson en cuir Hondelatte’s style).

J’ai passé un bon moment cela dit, ses imitations de Ségolène Royal et Gérard Schivardi sont vraiment priceless (façon de parler, 49€ en fait). Et j’ai aussi bien ri en voyant la salle se vider en 30 secondes chrono à la fin du spectacle et les gens courir pour regagner le parking et espérer partir en premier. Sans succès bien évidemment.

Bon, comme c’est le week end, je sais que ce soir vous allez sortir en boite et faire les foufous, je vous propose donc un clip de circonstance.

« Watcha say » de Jason Derülo. (J’en suis raide dingue)

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Heights : J'ai de multiples facettes tu sais ! A fond dans la voiture, ça déchire tout !<br /> <br /> Corenntin : Mais mais mais! Qu'est ce que c'est que ce truc!?? Ca sort d'où? Ca ma fait bien rire en tout cas !<br /> <br /> Fannie, Ganesh, Momo et leurs amis : J'ai hâte d'avoir le compte rendu complet et détaillé de ces vacances placées sous le signe de la débauche ;)
Répondre
T
toi, tu sais que je te kiffe ? <br /> <br /> moi et ganesh prenons l'avion tout a l'heure, on est triste mais pas trop, on va arreter de faire des infidelites a la kro avec sa consoeur indienne (ou peut etre est-ce l'inverse, je me sens philosophique en cette periode de depart, c'est l'oeuf ou la poule qui est venu avant?)<br /> <br /> laisse tomber je suis morte, vacances, mais pas tres reposant tout ca (heureusement d'ailleurs, t'imagines sinon???), je pense me prendre une semaine de repos maintenant muahahah ! <br /> <br /> et j'ai lu un livre de romain gary et a la fin les personnages allaient a nice, donc j'ai pense a toi (enfin apres coup)<br /> <br /> ce post ne sert a rien j'adore !! et faut bien passer le temps en attendant que le mp3 se charge et puis faut pas que j'aille au market car je peux litteralement plus rien foutre dans ma valise (j'ai meme du laisser mohammed, c'est pour te dire)<br /> <br /> bref, je pense que j'ai au moins un peu de music pour le quart d heure nostalgie dans le taxi !<br /> <br /> a demain!<br /> <br /> * et oui car je suis upper class maintenant !
Répondre
C
Omagad, c'est la même musique qu'avec les types de Lonely Island ! J'arrive pas à croire qu'il a repris ça :D<br /> <br /> Par ici : http://www.pown.it/2106
Répondre
H
Wooh Klervi Rnb, je ne connaissais pas cette facette de ta personnalité ! <br /> <br /> J'ai un gros virus de pop américaine en ce moment (le dernier Jay-Z est un miracle)
Répondre
Klervi / Vikler
Publicité
Archives
Publicité