Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Klervi / Vikler
4 février 2010

Going away to college

Lundi j’ai été au ciné voir Up in the air de Jason Reitman. Pas un grand film mais tout à fait regardable et appréciable. Je ne suis pas une groupie de George Clooney mais je dois avouer qu’il a une tête sympathique et un sourire engageant.
Par contre, je le déconseille à toutes les personnes qui se sentent un peu seules dans leur vie. Sachant que c’est une ode à la vie à deux (ou à plusieurs) (enfin pas à la vie tout seul en tout cas) (vous savez « Nul n’est une île »), ça peut s’avérer un poil déprimant.

Avant le film, il y a eu des bandes annonces (Ô surprise) dont celle de « Planète 51 ».

Après James Cameron, dont l’imagination a atteint ses limites quand il a décidé que les extraterrestres n’auraient pas la même couleur de peau que nous (bleue) et serait un peu plus grand (mais pas trop) (par contre, même mode de reproduction, c’est quand même plus pratique pour l’histoire d’amour…), voici un deuxième exemple de créativité débordante.

Les extraterrestres sont verts, ont deux yeux, deux oreilles, une bouche, un nez, deux jambes, deux bras, un chien, habitent dans des pavillons en banlieue et font cuire des steaks sur leurs barbecs le dimanche. Mme Extraterrestre est une PUTAIN de desperate housewife !

La seule prise de risque réside selon moi dans la BO. Ils ont choisis « Aliens Exist » de Blink 182 pour illustrer la bande annonce. Oui oui oui. Les même Blink de la BO d’American Pie.


PLANETE 51 TEASER 01 VF
envoyé par Mister3ZE. - Regardez des web séries et des films.

Je me demande si c’est un procédé visant à nous montrer que, contrairement à la croyance populaire, les extraterrestres ne sont pas plus évolués que nous. Ils auraient même quelques années de retard, notamment en terme de goûts musicaux.

Allez je retourne écouter « Enema of the state » en boucle !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
your blog is to good,Because your thoughts in the article are very best that’s the reason I really like your post writing,
Répondre
Klervi / Vikler
Publicité
Archives
Publicité