Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Klervi / Vikler
18 janvier 2010

We fight because we believe

En ce moment et depuis la mi-décembre, vous l’aurez constaté, c’est le winter break pour les séries (un mois et demi de break, ça va, c’est du bon break). Heureusement il y a quand même How I Met Your Mother, The Big Bang Theory et Desperate Housewives qui ont repris un peu avant les autres pour combler notre manque.

Ce winter break, au demeurant fort pénible, peut être l’excellente occasion de commencer le visionnage de nouvelles séries.

Par exemple Sons of Anarchy.

Qui a certes été diffusée sur M6 à partir du mois d’octobre, mais sérieusement, qui est devant sa télé un vendredi soir à 23h !?

Sons of Anarchy narre le quotidien d’un club de bikers, SAMCRO (Sons of Anarchy Motorcycle Club Redwood Original), à Charming CA. Le QG du club est un garage qui donne une façade honnête aux activités de SAMCRO qui sont, en vérité, plutôt du côté du trafic d’armes.

Le personnage principal est Jax Teller, fils d’un des co fondateurs du club et beau fils de l’autre (oui sa mère aime les hommes de pouvoir), et l’histoire tourne peu ou prou autour de ses réflexions personnelles sur le bien et le mal. (Et puis aussi sur les histoires de gangs, de meurtres, de manipulations et de putes) (et d’amour).

En voilà une série qui sort des clous, des héros qui nous changent des médecins/avocats/policiers habituels, de la testostérone qui déborde de l’écran et de la BO loin d’être dégueu.

Je vous la recommande donc chaudement, même si la saison 1 est introuvable en VOST.

samcro

Avertissement : Si vous tapez « Charlie Hunnam » (nom de l’acteur qui joue Jax) sur Google Images, prévoyez de vous munir d’un seau de glace à proximité. Personnellement j’ai failli mourir de chaud en voyant les photos et j’ai une amie qui est toujours sous le coup du choc thermique.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
OMG !!! Vikler tu nous régales !!!
Répondre
H
C'est surtout le petit minot de Queer as Folk UK... je te conseille de regarder la saison 1 maintenant que tu le connais adulte... et je te promets que c'est une piscine olympique d'eau froide dont tu auras besoin !
Répondre
K
Lau : Voilà voilà voilà! Je prends mes ice shots<br /> pour ce week end ;)<br /> <br /> Corentin : Mais euuuuuh! Pourquoi tu dis ça maintenant que je l'ai finie!??<br /> Enfin en tout cas Google n'est pas mon ami sur ce coup là parce que j'ai cherché pendant des heures...
Répondre
C
Introuvable en VOST ? Tu rigoles ? :D<br /> <br /> Voilà pour les sous-titres : http://www.subtitleseeker.com/1124373/Sons+of+Anarchy/Subtitles-TV/French/Season-1.html<br /> <br /> Et quand aux épisodes en eux même, suffit de les prendre en VO.<br /> <br /> Tadam !
Répondre
L
Et UNE de plus, MAMANNNNNNNNNNNN, trop hot ce gars. J'vais pas m'en remettre!
Répondre
Klervi / Vikler
Publicité
Archives
Publicité