Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Klervi / Vikler
5 janvier 2010

Ardèche, Part 1

Mercredi dernier j’ai pris le train à 7h du matin pour aller en Ardèche. Je me suis donc levée à 5h30. En m’étant endormie à 3h. Je ne vous conseille pas. Et puis j’ai pris un TER pour aller de Nantes (Loire-Atlantique) à Pierrelatte (Drôme). Je ne vous conseille pas.

Mais en arrivant, Lucie et moi même furent tellement émerveillées par la qualité de l’accueil dans cette charmante bourgade que nous avons oublié instantanément tous les désagréments du voyage (et le fait que personne ne nous attendait à la gare) (passons).

Photo0455 Photo0458

En plus on a eu le droit d’aller en avant première dans le gîte pendant que les autres faisaient les courses. On était bien contentes.

Pom pom pom. Une fois qu’on a fait le tour du propriétaire, qui nous a certes pris une bonne heure, comment est ce qu’on s’occupe dans un hameau ardéchois sans marchandises apéritives ??

P1030262 P1030270 P1030276

La triste vérité messieurs dames c’est qu’on joue au mikado (non mais sans déconner, vous vous souvenez à quel point c’est pourri ce jeu !?) et qu’on casse 4kgs de noix pour passer le temps.

Photo0461 Photo0462

Heureusement, après quelques heures d’attente, ils revinrent, les joues rosies par le froid et les bras chargés de victuailles.

Cette première soirée posa les bases du running gag du séjour grâce au « Carnet de bord de la Maison Bleue ».

victoire palapN

Pas la peine de vous expliquer à quel point on a ri en le lisant.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je t'avais laissé un super commentaïïre qui a du se perdre dans les abysses d'internayte !<br /> Bon ba bonne année !<br /> Matthieu
Répondre
K
J'ai du louper un truc moi.. C'est qui "le Gérard originel" ??<br /> Ca va toi là bas loin chez les bouffeurs de sushis?!
Répondre
F
Putain, le gérard originel a acheté un gîte en Ardèche ?
Répondre
Klervi / Vikler
Publicité
Archives
Publicité