Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Klervi / Vikler
7 décembre 2009

Squelettique consolation

Ce week end je n’ai pas eu la chance d’aller à la Fête des Lumières de Lyon.

Pour moi qui n’en ai à peu près rien à foutre des décos de Noël ou d’Euro Disney, la Fête des Lumières c’est la seule occasion de retrouver mes 8 ans.

Depuis trois ans, j’ai les yeux ronds comme des soucoupes et la bouche en O en traversant la place Bellecour, en regardant Fourvière, en me baladant quartier St Jean. Bref c’est un truc que j’ADORE.

A Nice, ils ont essayés de me consoler en donnant tout ce qu’ils avaient sur la place Masséna. Je dois avouer que c’est pas mal…

P1030156 P1030160 P1030165 P1030177 P1030189 P1030203 P1030196 P1030200 P1030221

Ces photos sont forcément dédicacées à Lucie, car au delà de la signification de son prénom, c’est la plus grande défenseuse de l’esprit de Noël, ever.

Et puis, parce qu’il y en a qui ont été aux Lumières, je peux voir ce que j’ai loupé, notamment grâce à une vidéo sur le blog de David Heang, qui m’a juste donné envie de chialer. (ouais je suis un peu émotive en ce moment)

Bon… Faudrait pas EN PLUS rater les Vieilles Charrues 2010 hein ! Ca tombe bien, dès demain, nous pourrons acheter des forfaits 3 et 4 jours à prix spécial Noël (99€ le 4jours et 75€ le 3 jours). Certes nous ne connaissons pas encore la prog, mais de toute façon, on y va tous les ans, alors…

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Ne t'inquiètes pas, j'ai juste versé une petite larme de déception! Mais j'étais ravie de voir quelques images de ce que j'ai loupé!
Répondre
D
Merci d'avoir apprécié la vidéo ! Même si le but n'était pas de faire pleurer les âmes sensibles... :(<br /> <br /> Dommage que tu n'es pu aller à la Fête des Lumières, c'est vraiment magique :D<br /> <br /> Au passage, n'hésite pas à laisser un message sur mon site ;)
Répondre
K
Rendez vous pris, c'est noté dans mon agenda :D
Répondre
L
Hey merci beaucoup pour la dédicace! Effectivement jme console de mon chômage en flanant dans les rues de Nantes et aux Marchés de Noël! Tu ne manqueras pas d'en profiter tu verras!<br /> Sinon, on s'dit qu'on fera La Fête des Lumière 2010??
Répondre
Klervi / Vikler
Publicité
Archives
Publicité