Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Klervi / Vikler
5 décembre 2009

Les parents peuvent être cruels parfois

Le fait marquant de la journée d’hier est que j’ai rencontré un garçon de 12 ans prénommé Jean-Jacques.

Bon. Moi j’avais tendance à me dire que quand les gens voulaient un enfant (concept qui m’est déjà assez abstrait à la base), ils lui souhaitaient forcément tout le bonheur du monde, c’est à dire, entre autres, une vie sociale.

Jean-Jacques. *

Sans doute des fans de Rousseau. (Ou de Goldman, on sait pas).

Et si vous vous ennuyez ce week end, genre le dimanche quand il pleut (oui je pense à mes lecteurs nordistes), la nouvelle campagne marketing de Skype devrait vous plaire.

Pour promouvoir leurs services, ils ont envoyés un mec faire du camping au fin fond de l’Espagne à côté d’une cabine téléphonique, et vous pouvez l’appeler quand bon vous semble. Il est censé répondre à TOUS les appels. Et c’est bien évidemment filmé et retransmis sur internet.

C’est donc le moment de ressortir vos bonne blagues téléphoniques de collégiens (et de les traduite en espagnol, parce que je suis pas sur qu’il parle français…). A priori l’opération dure jusqu’au 10 décembre.

* Heureusement pour lui, il a une bonne bouille et un bon sens de l’humour (mais est ce que quand on porte un tel prénom, on est pas obligé de le développer pour survivre ?!).

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Je pense qu'effectivement il devait faire un temps magnifique...<br /> Sachant que les deux qui ont eu le temps de commenter un samedi après midi habitent la même ville..!
Répondre
C
Pauvre Jean-Jacques... Et putaing, c'est excellent le truc de Skype, on peut le voir en direct et tout :D
Répondre
O
Nafoute, il pleut même pas aujourd'hui.
Répondre
Klervi / Vikler
Publicité
Archives
Publicité