Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Klervi / Vikler
27 novembre 2009

Jusqu'ici, tout va bien.

Hier je n’ai rien écrit. Pas parce que j’avais la flemme ou par manque de temps. Juste parce que dans mon monde (le seul qui importe en somme), le 26 novembre est jour de deuil national. Le 26 novembre c’est mon anniversaire (ça c’est dans tous les mondes).

Pour ceux qui ne le saurait pas encore, je suis phobique des anniversaires, anxieuse du temps qui passe, tourmentée par la vieillesse qui gagne du terrain, inquiète par la mémoire qui s’échappe par bribes (bref je respire la joie de vivre).

Là j’ai eu 25 ans, c’est un cap quoi ! Toutes les mauvaises langues ont hurlées « MAIS AVEC TOI C’EST TOUS LES ANS UN CAAAP ! ».

Certes.

Toujours est-il qu’il est important de faire un bilan. Et je dois avouer que, même si j’arrive à me plaindre 20h/24, globalement ma vie est chouette. (Je vous conseille de printscreener cet aveu rarissime)

Bon par contre, depuis quelques années, je m’étais habituée à fêter cet événement sans ma famille mais avec plein d’amis. Cette année ce fut sans famille et sans amis. L’année prochaine je compte bien le faire sans famille, sans amis, sans électricité et dans une ferme paumée au fin fond de l’Ardèche histoire d’être sure que ce soit une franche marrade…

Et merci à tous les gens qui y ont pensé, vous avez tous été TRES gentils.

Je décerne tout de même le prix du LOL à Fannie pour le « 25ans et toutes tes dents, bien ouèj sachant qu’elles ont eu chaud plusieurs fois ! ».
Le prix de l’originalité à Ludo qui a intercalé des « @ » entre chaque lettre de son message pour être original (well done !).
Le prix du meilleur vœux à Heights qui me souhaite un triple mariage avec Ed Westwick, Taylor Kitsch et Scott Michael Foster (ça risque d’être une année fatigante pour moi si ça se fait vraiment !).
Le prix polyglotte à Jérôme qui a rédigé son message en breton (pour un savoyard, je trouve ça beau).
Le prix masochiste à Fél qui m’a demandé ce que ça me faisait d’avoir 35 ans.

Le prix du cadeau IRL aux gens avec qui je bosse (qui ont été les seuls à me voir le jour J donc bon !).
Et le prix Breizh Atao à la Sista « Vivement Noël qu’on fête ça autour de crêpes et d’une bouteille de cidre ! ».

On va encore passer pour des extrémistes mais dans le colis envoyé par mes parents il y avait ça :

P1030043

J

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Bleu : Ouais, c'est bon, on le sait, rapace!<br /> <br /> PYJ : T'es tout excusé, tu peux pas chasser le kangourou, faire la une de la presse australienne ET penser aux annivs!<br /> <br /> 8s : Ouais moi aussi!<br /> <br /> Ludo : Pff t'aurais du rien dire, j'ai vraiment cru que c'était fait exprès! Allez je valide l'explication IUTienne!
Répondre
C
Comment je vais justifier ces @... Y'a qu'à dire que c'est fait exprès pour te rappeler qu'on s'est connu à l'iut...<br /> <br /> (en vrai c'est plutôt un bug lors de l'envoi du sms... ;-))
Répondre
H
Ce sera fatigant mais tu PEUX le faire, j'ai confiance !
Répondre
P
le prix de celui qui est en retard et qui n'etait pas vraiment au courant mais qui de toute facon loupe les anniversaire de tout le monde... PYJ !!<br /> BON ANNIVERSAIRE MISS
Répondre
B
oui mais la bouteille de cidre: offerte!
Répondre
Klervi / Vikler
Publicité
Archives
Publicité