Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Klervi / Vikler
14 octobre 2009

I like the guy who sings the chorus

Si vous trainez un peu sur l’internet français (genre vous cliquez sur tous les liens de votre timeline sur twitter), vous avez sans doute déjà entendu parler de PZK.

PZK c’est un groupe de jeune garçons qui s’en prends plein la gueule depuis qu’ils ont sortis le premier titre « Les filles adorent ». Comment dire… Ils se font légèrement taquiner par les gens qui ont + de 18 ans quoi.
Moi j’arrive pas à les détester. P’têt parce que j’ai l’impression qu’ils sont la digne descendance des boys band (et qu’en ce moment, vu l’hécatombe, la relève est bienvenue) (ou pas). Je vous laisse juger. Mais au moins maintenant vous pourrez briller en société en citant le nom des Tokyo Hotel français.

Pour compenser les lignes précédentes qui ne se distinguent pas par leur qualité, le dernier clip de Jon Lajoie, « WTF Collective ».

Jon Lajoie est canadien, il fait des parodies en chantant, je ne comprends pas tout ce qu’il dit mais je trouve quand même ça très marrant.

PS : Les plus attentifs auront remarqués qu’il y a un nouvel header, j’en avais marre des ampoules (d’autant que je ne brille pas particulièrement en ce moment, essayons d’être raccord).

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Ce soir j'ai pas le temps, mais j'irais écouter ça alors!
Répondre
C
salut, tu devrais jeter un œil je devrais dire une oreille à http://www.deezer.com/fr/index.php?incr=1#music/omnikrom<br /> tu dois surement déjà connaitre ou pas, alors qu'en penses tu? moi jsuis fan
Répondre
H
Johnny Johnny fait moi maaaaaaaaaaaaal !<br /> Ahem.<br /> <br /> J'adooooooore que malgré tes réticences naturelles avec la langue d'Oscar Wilde tu saches apprécier Jon ! <br /> <br /> Ca fait plaisir.
Répondre
Klervi / Vikler
Publicité
Archives
Publicité