Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Klervi / Vikler
13 octobre 2009

Rêve d'un soir

Hier soir, enfin ce matin très tôt plus exactement, après être tombé sur Sexy Bitch de David Guetta à la radio et avoir fait semblant que mon lit c’était La Muleta (j’ai une très forte capacité d’imagination), j’ai eu LA REVELATION.

Flashback : Il y a environ un mois, j’étais à Arles et avec Lucie nous nous adonnions à notre activité favorite, c’est à dire se poser sur les marches de St Trophime et critiquer les gens qui passent (on a les hobbies qu’on peut), quand tout à coup, arrive un type.

Ce type se poste à 5 mètres de nous, sans doute pour attendre quelqu’un, et là c’est le drame, nous sommes persuadées de le connaître mais impossible de trouver d’où. S’en suit 5 minutes, sans doute assez gênantes pour lui, pendant lesquelles on le scrute pour essayer de trouver si c’est le boulanger du coin ou un acteur de série B ou encore un obscur participant d’une émission de télé réalité.

Sans aucun résultat, son rendez vous arrive, il se barre.

Sa tête nous a hanté pendant les jours et les semaines suivantes, sans que nous puissions mettre un nom sur sa trogne. C’était une situation extrêmement pénible.

Fin du flashback.

Et donc hier soir, à 2h du mat, lorsque j’étais quasiment dans ma première phase de sommeil, une image apparaît dans ma tête comme par magie, m’apportant la solution à cette interrogation importantissime.

C’était l’un des prétendants de Carine dans « Maman cherche l’amour saison 1 », l’émission de M6. Un certain Jean-Pierre, qui était ma foi assez cute (pour un vieux).

Tout ça pour ça me direz-vous !? Hé bien oui, mais PUTAIN QUEL SOULAGEMENT !!

« Maman cherche l’amour » qui a recommencé hier soir, cela dit en passant, pour ceux que ça intéresserait et qui fileraient instantanément sur M6 Replay.

Pour finir, il serait dommage de passer à côté de la Une délectable de Libé aujourd’hui… Quand on dit que « Quand y’a d’la gêne, ya pas d’plaisir », il semblerait qu’il y en ai un, là haut, qui ai bien assimilé le concept…

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Ouiiiii j'adule cette une ! Ca m'a collé un sourire ce matin malgré le fait que ça soit ma rentrée (et mon quart d'heure de retard !)
Répondre
Klervi / Vikler
Publicité
Archives
Publicité