Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Klervi / Vikler
6 octobre 2009

Acte manqué

Margaux Motin vient en dédicace à Nantes le 14 octobre !!!!

… Et mon exemplaire de « J'aurais adoré être ethnologue » est dans un garde meuble au fin fond des Bouches du Rhône… VDM

Il y a quelques semaines, par la grâce du hasard, j’ai cliqué sur le myspace de Manu Larrouy. Je connaissais juste ses deux morceaux qui passent en radio : « Mec à la coule » et « Carla » et j’aime bien.

En voyant son projet de Tour de France à la Coule et sa bonne bouille, j’ai trop craqué. Et je suis navrée de ne pas en avoir entendu parler quand c’était encore d’actualité. En gros, il a fait le tour de France dans un van en jouant dans des endroits insolites à l’arrache, genre une laverie, un magasin de lingerie, ou encore chez des auditeurs du Mouv’.

Matez les vidéos, ça achèvera de vous convaincre. Et puis aussi celle de Taratata tiens !

Maintenant il fait des vrais concerts et je fus au comble de la joie en voyant «Le 10 octobre, à Callac».

Ascenseur émotionnel suite à la visualisation sur Google Maps, en fait Callac c’est pas du tout où je pensais, c’est dans le fin fond des Côtes d’Armor, à côté de Carhaix, bref un bled paumé au possible. Mais si toi tu as la chance d’habiter habites à côté, n’hésites pas à y aller, c’est au Baccardi, c’est seulement 5 euros et tu me feras un résumé détaillé !

J'oubliais : preuve de valeur inestimable, il est accompagné sur scène par Pierre Le Bourgeois, violoncelliste complice de Nosfell!

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Hiiii!! Cool!<br /> <br /> Ouais justement je comptais vous contacter Alex et toi, histoire de faire un combo lannionnais autour d'un verre!<br /> Next week maybe?!
Répondre
C
Hey !<br /> <br /> Dixit Pacco :<br /> Novembre<br /> Le 21 à Nantes à la Fnac de 15H00 à 18H00 avec Margaux<br /> <br /> T'as le temps de faire rapatrier ton album d'ici là !<br /> <br /> Et si t'es encore sur Nantes... hésite pas à faire signe pour boire un verre.<br /> <br /> Clémence
Répondre
Klervi / Vikler
Publicité
Archives
Publicité