Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Klervi / Vikler
12 août 2009

La relève de Yakalelo

Je suis actuellement en phase de transformation.

A l’instar de Sirius Black, je suis capable de changer mon apparence. Je ne suis pas une animagus, non, je suis une crepagus, ou plus précisément beurredemiselagus.

Je ne me transforme pas à volonté pouf pouf quand je veux. Juste quand je passe plus de deux semaines chez mes parents et que je consomme l’équivalent d’une motte de beurre de 1kg par semaine.

Crêpe, kouign, muffin, brioche, baguette, pomme de terre, les supports sont divers et variés mais mènent tous à la même constatation, il est temps que je parte sous peine de finir grasse.

Trêve de considérations cosmopolitaniennes, bougeons nos bodies sur le morceau que ma sœur, doctoresse ès tioubes du summer, pressent être LE tube de l’été (arrivé mi août il serait temps de faire plus que pressentir m’enfin…).

J’ai nommé David « Les ricains s’arrachent mon son » Guetta et Akon sur « Sexy Bitch » (en voilà du titre qui élève le niveau). Remplaceront-ils Laurent Wolff et "No Stress" dans nos petits coeurs alcoolisés? La réponse la semaine prochaine....


David Guetta & Akon-Sexy bitch(FULL HQ)
envoyé par yousscommunity. - Regardez d'autres vidéos de musique.

Pendant que vous dansez, moi je m’en retourne à mon interminable doc Word, bonne nuit les lapins !

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Laurianne : Nous allons donc l'écouter une centaine de fois entre mardi et samedi prochain pour savoir si elle aura droit de cité aux apéros pré féria du Riz :)<br /> <br /> Quintesncent : Ma base n'est pas sure d'apprécier...
Répondre
Q
comment la bigouden finit pointue du sommet et large de la base.
Répondre
L
Pour cela, il faudrait que nous l'écoutions une centaine de fois, en étant alcoolisées avant de dire si l'on dansera un jour sur ce son sur les escaliers antiques de la rue truchet!
Répondre
Klervi / Vikler
Publicité
Archives
Publicité