Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Klervi / Vikler
6 août 2009

L'important c'est de prendre le temps

HOUHOU ! Je suis lààààà !

Hier j’ai été voir « Là Haut », je vais pas vous faire un discours, c’est beau, c’est émouvant, c’est drôle bref allez y.

Aujourd’hui, pleine d’entrain, d’enthousiasme, d’envie, de bonne heure de bonne humeur (ça se voit que je force le trait et que je suis en pleine méthode Coué ?), bref à 15h j’ai allumé mon ordi pour checker ce qu’il s’était passé sur le web pendant la nuit (la nuit va de 2h à 13h chez moi).

Et qu’elle ne fut pas ma surprise, que dis-je mon désarroi de constater que je ne pouvais rien commenter sur facebook, et que je ne pouvais même pas accéder à twitter ! Mamamia qu’avais-je donc fait pour mériter ça !?

En fait, rien. C’était pour tout le monde pareil

A part ça, que dire ? Que je devrais actuellement être aux Jeudis du Port en train de chanter en chœur avec les Naive New Beaters et les Puppetmastaz mais que je n’y suis pas à cause de la météo (non non à cause de rien d’autre).

Comme je suis pas du tout charrette en ce moment, je m’octroie un petit week end de retrouvailles de trois jours. Trois jours pour philosopher picoler, se recentrer sur nous même danser sur du Sean Paul, et bien sur se reposer.

Rassurez vous, je vous laisse de la lecture. Trois blogs qui ont en commun, outre le fait d’être délicieusement rédigés, d’envoyer valser le monde des Bisounours et de la bien pensance (je suis à peu près sure que ce mot n’existe pas).

Vendredi, régalez-vous avec Mort aux Cons, et sa géniale rubrique « Bullshit Police ».

Samedi, haïssez la médiocrité avec Je suis un blog et sa malice.

Dimanche, goûtez à la touche féminine de Je ne me plains pas, je constate et ses classieux conseils en matière d’applis Iphone.

A lundi (si j’arrive encore à ramper jusqu’à mon PC) !

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Vanessa : Point d'ironie dans mon écriture, jamais (Ô grand jamais). Au pire c'est juste de la jalousie parce que je n'ai pas d'Iphone ...!<br /> <br /> Lau : J'ai écouté les Spice Girls, ça compte?!
Répondre
L
non mais ça va pas! t'as interet à écouter des musiques electro!
Répondre
V
Dis donc j'ai comme l'impression que tu dis "classieux" sur le ton de l'ironie alors qu'ils le sont, oui ils le sont !
Répondre
Klervi / Vikler
Publicité
Archives
Publicité