Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Klervi / Vikler
24 juillet 2009

Les Vieilles, Conclusion

Le pantalon slim est décidément ce qui est arrivé de plus tragique à la mode.

Le costard noir, particulièrement prisé par les artistes cette année (Barney Stinson style !?), est so sexy. Cf Brandon Flowers, Bénabar, Charlie Winston, Mark Daumail, John Stargasm, Armand Méliès.

Les Vieilles Charrues, un festival pour toute la famille.

Photo0024

Le climat, une donnée somme toute relative : Aix en Provence le 2 juillet, 27°C, brise 10km/h « Il fait pas chaud chaud aujourd’hui… » ; Carhaix Plouguer le 17 juillet, 15°C, nuageux, une averse par heure, vent 60 km/h « Il fait moyen beau aujourd’hui ! ».

Le rock’n’roll est belge.

Les campings le lundi matin c’est wasteland.

Les Vieilles Charrues c’est bon. Mangez-en. A l’année prochaine :)

Photo0036

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Mais ouiii!<br /> Viens donc l'année prochaine, je t'offre la première bière ;)
Répondre
C
le seul festival que j'ai encore jamais fait, faut vraiment que je me bouge les fesses l'année prochaine
Répondre
Q
Ce n'est pas très grave.<br /> Il faut juste promettre que ça ne se reproduira plus.
Répondre
K
Ahahah! Je le confesse, j'ai ri à cette blague!
Répondre
Q
ah, oui, on voit nettement la vieille chérie au milieu de l'image.<br /> Tout ce monde s'est déplacé pour elle ?<br /> L'hallu totale !
Répondre
Klervi / Vikler
Publicité
Archives
Publicité