Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Klervi / Vikler
20 juillet 2009

Les Vieilles, Jour 1

Entrer sur le site, peu de monde au bar, en profiter pour prendre un rafraichissement avant de filer voir Fiction Plane. Trio pop rock plutôt efficace, rien de très original mais bien pour se mettre en jambe. Joe Sumner à une notion du style toute personnelle : basket noires, chaussettes blanches remontées à mi-mollet, pantacourt militaire et veste de costard. Why not ?

Filer ensuite acheter un sandwich merguez pour ne plus avoir à bouger de sa place d’ici la fin des concerts.

The Killers. J’ai envie de dire trop bien mais en même temps un peu déçue car l’ambiance n’est pas au rendez vous. En ce jeudi 16 juillet, la star c’est Bruce et le public des Charrues est très largement composé de quinquas et sexagénaires peu enclins à bouger sur autre chose que la musique de leur idole. Dommage. Brandon Flowers est radieux. (Je veux l’épouser) (Regardez ce qu’il a collé sur son synthé, ça ne vous dit rien cette initiale !?) (EDIT : The Killers ont interdit les photographes dans la fosse donc je suis dans l’incapacité de vous trouver une photo de Brandon souriant derrière un énorme « K »)

Bruce Springsteen and The E Street Band. 2h30 de concert prévu. J’avoue que j’avais un peu peur parce que 2h30 quand on est pas fan ça peut paraître long.
Que j’étais conne… Tu ressors du concert tu comprends pourquoi on l’appelle « The Boss » ! Non mais sans blague ! 2h30 sans une pause entre les chansons, à 60 ans ça fait rêver. Je sais pas à quoi ils tournent mais j’en veux ! Bref, vous l’aurez compris, it was just fuckin amazing ! Il a une putain de voix, les musiciens sont excellents, vraiment généreux avec le public, bref une rock star qui se prends pas la tête.

Après je suis rentrée chez moi avec ma mère. Shame on me.

Je crois que les deux signes qui ne trompent pas pour savoir qu’on a plus la fraicheur de nos 16 ans, c’est d’abord qu’on commence à regarder les vieux ( !) de 30-35 ans en se disant qu’ils sont potentiellement pinoculmettables et ensuite qu’on se dit qu’on ne survivra jamais à 4 jours au camping des Vieilles. C’est moche.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Je suis enchantée d'avoir pu enrichir ton vocabulaire ^^ Surtout avec un mot aussi classe!
Répondre
C
Merci Klervi j'ai appris un mot grâce à toi :D (pinoculmettable... promis j'essaierai de le ressortir :D)<br /> <br /> Haha et tu m'étonnes que Bruce c'était bon. Je suis dans la même situation, je connais pas trop, mais j'imagine qu'en live... omg. Quand on t'annonce 2h30 de show, ça ne peut être que bon. :]
Répondre
Klervi / Vikler
Publicité
Archives
Publicité