Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Klervi / Vikler
27 mai 2009

Ketchup Mayo

Totalement imprévu, hier soir je suis partie un peu à l’arrache à Marseille pour aller faire le premier barbec de la saison au Prado.

Non mais quel bonheur de partir d’Aix, de regarder les paysages défiler sous le soleil jusqu’à Marseille, d’arriver au bord de la mer au soleil couchant et de trouver des amis qui vous attendent les bras pleins de bières ! Qué BONHEUR !

HPIM5904

HPIM5908

HPIM5909

(J’adoooore cette photo !)

HPIM5922

Et le matin, la Bonne Mère veillant sur moi, j’essaye de ne pas me faire ficher comme alcoolique en entrant dans le car avec une bouteille de coca à la main.

HPIM5926

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Flo : Mais carrément qu'il y en aura d'autres! Et là prochaine fois, on se baigne!<br /> <br /> Cerise : Comme ça on est un peu quitte vu que je suis jalouse de tous tes voyages!<br /> <br /> Lau : Ouiii, j'balance ça par mail demain!<br /> <br /> 8s : C'est con mais je trouve ce commentaire très beau :)
Répondre
H
Ta vie est lumineuse :-)
Répondre
L
trop cooool!<br /> <br /> Tu me les envoies dis?!<br /> <br /> moi aussi, un peu naze hier!<br /> <br /> Bisousss
Répondre
C
Rhoooo<br /> <br /> Je suis trop jalouse<br /> <br /> Profite bien de Marseille, la bonne mere veille sur toi<br /> <br /> bisous
Répondre
F
Cela aurait été magnifique ... sans ce fichu vent ! <br /> Bah, y'en aura d'autres ! <br /> <br /> Très sympas ces photos !!!
Répondre
Klervi / Vikler
Publicité
Archives
Publicité