Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Klervi / Vikler
14 mai 2009

Dancing with

Tiens j’en ai pas reparlé hier mais le docu fiction « Twenty Show » sur Arte c’était bien. Et en plus dedans y’avait un mec qui est à l’IUT d’Arles. Alors d’accord, c’est plutôt dans des émissions de télé réalité que j’aurais aimé connaître quelqu’un pour me moquer, mais c’est marrant. (Ok ça va je ne le connais pas, je l’ai juste croisé 3 fois au RU…)
Si la vie des jeunes de 20 ans (assez geek pour se filmer et mettre ça sur leurs blogs) vous intéresse, c’est dispo sur le site d’Arte pendant une semaine.

Comme j’ai décidé que c’était une semaine exclusivement musicale, aujourd’hui je vais vous mettre des photos.

« C’est bon… Elle est définitivement débile… Je te l’avais bien dit… »

Je réfute.

La semaine dernière j’ai été à des concerts. La semaine dernière j’ai pris des photos de ces concerts. Ahahahahaha, il est bien là le lien ! Bouche bée que vous êtes devant tant de cohérence.

Sous vos yeux ébahis, YACHT, Sarah Goldfarb et Jin Choi.

P1010325

P1010339

P1010344

P1010348

P1010351

P1010455

P1010513

P1010481

Publicité
Publicité
Commentaires
L
cool!
Répondre
Klervi / Vikler
Publicité
Archives
Publicité