Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Klervi / Vikler
20 avril 2009

Bon sang ne saurait mentir

Après un week end passé à manger des crêpes et des palets bretons monoprix (oui, bon…) sous la pluie (on s’y serait cru), me voilà repartie pour une nouvelle semaine de folie. Ouais, cool, wouh.

Un peu de rock pour motiver les troupes : samedi, je suis rentrée du ciné à temps pour regarder One Shot Not, l’émission musicale proposée par Manu Katché (qui est musicien avant d’être ex jury de la nouvelle star) sur Arte.

Une bonne émission avec Cirkus (que je trouve décidément un peu fade), Asteroids Galaxy Tour (qui se laisse écouter avec plaisir), Bloc Party (que j’aime beaucoup), Bertrand Burgalat (que je n’aime pas vraiment, enfin en tout cas musicalement parlant) et Izia.

Izia, 19 ans. Pompomlom. Ca envoie du lourd, c’est peu d’le dire. En rang par deux on se tient par la main et on se dirige tous ensemble vers le myspace de la demoiselle pour écouter les deux extraits de son album éponyme.

Et on regarde attentivement sa prestation télévisuelle pour dire que le rock n’est pas mort, la classe non plus et que le batteur est un champion internationale de grimaces.

En concert le 2 mai au Coatelan, les finistériens ruez-vous parce que dans une si petite salle ça va forcément être mémorable !

Tout l’album est dispo sur Deezer pour vous donner envie de l’acheter (parfois internet c’est traître).

Publicité
Publicité
Commentaires
Klervi / Vikler
Publicité
Archives
Publicité