Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Klervi / Vikler
9 avril 2009

Théorie de l'évolution bis

Forcément, la bonne nouvelle du jour, c’est le rejet d’Hadopi à l’assemblée nationale par 21 voix contre 15. Combien de députés élus sont censés siéger à l’assemblée déjà !?* Récit à cet endroit, vidéo du vote dispo, foutage de gueule et plus de moqueries ici !

Enfin, voici quelques clichés de l’appartement tant décrié dans lequel je réside actuellement.

Avant

P1010145B

Maintenant

P1010185B
P1010184B
P1010186B

En rouge

P1010154B

C’est pas la peine de faire remarquer que la déco est toujours la même, je ne m’amuse évidemment pas à refaire mon stock de posters et de housse de couette à chaque déménagement. Vous remarquerez tout de même la magnifique « table poster », vu que je n’ai pas la place de tous les mettre au mur…

Demain je m’en vais rejoindre les guardians et autres buveurs de ricard pour la Féria Pascale d’Arles. Je loupe le premier soir vu que c’est aujourd’hui mais je me voyais mal dire que j’avais une indigestion (par exemple) à mon maitre de stage pour pouvoir ne pas y aller demain. Je n’oserais jamais user d’une ruse aussi grossière. J’dis ça, j’dis rien.

Bref tout ça pour dire qu’il n’y aura rien de neuf ici avant dimanche (au mieux) ou lundi (inch’allah). J’espère revenir sobre et en un seul morceau mais on est jamais sur de rien dans la vie !

* La réponse c’est 577.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Tu est stagiaire, tu es exploitée. C'est tout.<br /> <br /> Ouais ben ce putain de fil qui pends, c'est parce que ça ne tient pas accroché au plafond avec tu scotch normal, donc il faudrais que j'aille acheter du chatterton, mais tu te doutes bien que je n'ai pas le temps!
Répondre
L
et ce cable qui pend en plein millieu??
Répondre
L
oui, ça serait vraiment abusé de mentir sur le fait d'avoir une indigestion pour louper un jour de stage, et puis quoi encore, t'es payée une misère, t'as pas droit au 2 jours et demi de congès par moi et en plus tu voudrais prendre ton vendredi??
Répondre
Klervi / Vikler
Publicité
Archives
Publicité