e‘tain c’est la fête au n’importe quoi météorologique ici… Ca fait une semaine qu’on est au printemps, les oiseaux chantent, les cafés sortent en terrasse, les tongs fleurissent et puis là, pouf pouf, de la pluie toute la journée. Faudra pas s’étonner qu’on soit malades après ça.

Du coup j’ai écouté tous les albums de Miossec histoire d’avoir vraiment l’impression d’être en vacances dans mon Finistère natal mais néanmoins pluvieux.

Hier je sais pas à quoi je pensais mais j’ai oublié de vous faire part de mon enthousiasme face à la nouvelle vague de prog des Vieilles Charrues.

Charlie Winston (aaaaaaah !!), The Ting Tings (j’en jump d’avance), Moby (non mais Moby quoi !), mon ptit poussin Renan Luce, Lenny Kravitz (je suis pas fan m’enfin c’est pas dégueu quand même) et TV on the Radio notamment.

vieilles

Donc, je ne sais pas où je serais la semaine prochaine (la vie au jour le jour a quelque chose d’excitant non ?!) mais je sais où je serais du 16 au 19 juillet ! Il ne nous reste plus qu’à attendre avril pour découvrir les 70 autres noms qui complètent la prog.

Ah et sinon, j’ai enfin mon coup de cœur de la Nouvelle Star : Damien qui chante merveilleusement les Bee Gees (oui ça existe) et Keziah Jones. L’année dernière j’avais donné Benjamin Siksou gagnant dès le casting donc je retente le pari !