Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Klervi / Vikler
19 février 2009

Tuesday Night Fiever

Après un partiel de droit moins raté que celui d’hier (ça aurait été dur de faire plus scandaleux), je suis de meilleure humeur (je vous ai dit que je n’avais toujours pas de stage ? TA GUEULE T’ES LOURDE !!).

Pour se remettre de nos émotions et évacuer toutes nos tensions et ondes négatives, je vous propose une vidéo (piquée sur le Facebook de Bertrand) (je précise, des fois qu’il passe par ici) de dance attitude. Le concept : « 100 days, 100 songs, 100 locations, 100 dances » avec le même mec, Ely Kim de son p’tit nom. C’est surtout l’occasion de faire un point sur le bon goût vestimentaire et les tendances du printemps (cf le t-shirt chaton et la veste doré). Les goûts et les couleurs, ça ne se discute pas, je sais.


BOOMBOX from Ely Kim on Vimeo.

Et je défie quiconque de me filer la liste complète des morceaux utilisés (il y a peut être des gens qui s’ennuient et cherchent des occupations futiles).

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Le week end prochain je peux pas. J'ai poney.<br /> <br /> ;)<br /> <br /> Et cette histoire de casier ça reste quand même un scandale... Tout ça pour quelques malheureux Tic Tac... Vive la France!
Répondre
C
On m'a dit (il faut dire que je vis à qques kms de l'IUT) que c'était portes ouvertes le WE prochain à l'IUT ;-)<br /> <br /> ps: "Ludo, l'honneteté personnifiée" ça se conjugue mal avec un casier judiciaire si tu vois ce que je veux dire... ^^
Répondre
K
Ludo, l'honneteté personnifiée ^^ C'est beau! <br /> <br /> J'avais pas promis de récompense car je me doutais bien que quelqu'un trouverait la liste en cherchant sur le net, donc je réfléchis...<br /> Parce que le verre sur Lannion, tu risques de l'attendre un peu, je vais pas repasser tout de suite!
Répondre
C
"il". <br /> <br /> Cette honnêteté mérite récompense tu ne trouves pas? ;-)
Répondre
B
il ou elle est honnete de t'avoir dit la vérité, il aurait pu réussir un magnifique coup de bluff
Répondre
Klervi / Vikler
Publicité
Archives
Publicité